FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Deblocage de portable en ligne

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Deblocage de portable en ligne

Messagepar visiteur » 28 janv. 2010, 11:33

Salut a tous,

Suite a l''achat d''un mobile neuf a un de mes voisin (facture etc en règles)
Je me vois donc dans l''obligation de débloquer le réseaux (bouygue) pour pouvoir l''utiliser
bien entendu l''opérateur refuse le déblocage (même pas étonnant de leur part)
Bref sans méfiance je confie cet tache a un site internet a première vue de bonne fois, erreur fatal voila un site géré par PLAYINEO qui se nomme déblocage-portable.org,
Commande passer le 19/01/2010 de bonheur nous sommes le 28/01/2010 et toujours pas de réponse bien que la commande soit paye.

Bref quel son mes recours ?

Puis-je saisir le service litige de Paypal

Merci d''avance bien a vous

F.G

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Deblocage de portable en ligne

Messagepar visiteur » 08 févr. 2010, 13:38

J''ai exactement eu le même problème je suis tombée sur se site par hasard et j''ai eu le malheur de débloquer mon télephone. Depuis le 21 janvier 2010 nous sommes le lundi 8 fevrier 2010 et je n''ai toujours rien recu ni code ni renseignement. J''ai également essayé d''appeler plusieur fois les numéro de contat ainsi que le service technique mais aucune réponse et facturation téléphonique qui revienne très cher, je l''ai ai aussi contacté par email et jamais de réponse. Je voudrais savoir quel procédure dois-je adopter pour être remboursé ou obtenir mon code dans les plus bref délai!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 févr. 2010, 17:24

Bonjour,

pas de nouvelles ?

Je suis le gérant de la société Playineo qui édite effectivement le site deblocage-portable.org. D''une part nous répondons toujours aux mails, et de plus le numéro surtaxé et en place justement pour éviter les abus, car je ne doute pas de votre bonne foie mais si vous saviez le nombre de personne qui se plaignent et monopolise une personne à plein temps parce qu''il se trompe d''un zéro et encore ...

Bref, je me ferais un plaisir de vous répondre si j''avais plus d''information sur vos commandes. Quoi qu''il en soit, les délais sont généralement très rapide, la moyenne est de 48heures mais il arrive parfois que le délai puisse être beaucoup plus long. Oui, nous sommes dépendant de vos opérateurs téléphonique, nous achetons vos codes en masse c''est la simple raison qui fait que vous le payers 10 fois moins cher.

Nous précisons donc dans nos conditions de vente que si le délai est supérieur à 1 mois, nous nous engageons à vous rembourser.

On ne peut pas faire plus; Maintenant les personnes qui disent avoir appelé 10 fois sans avoir aucune réponse j''en doute très fortement, puisque tous les appels sont analysés et comptabilisés, mais c''est tellement facile de le dire sur un forum, alors que le blog de la société ne demande qu''à avoir des commentaires. Mais bon sur plus de 22 000 commandes l''année dernière, 2 personnes mécontentes c''est pas si mal.

Je reste à votre disposition.

Très cordialement,

Freddy.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 29 oct. 2010, 19:17

Bonjour,

Qui connait cette société playineo? car moi je leur est acheté un site internet et que des problèmes je ne détail pas tout car il y en a trops pas dire. Aujourd''hui je n''ai plus de site et il me doivent de l''argent. Je ne sais pas si porter plainte ou pas. Je voulais donc plus de renseignement sur cette société, y a t il d''autre qui on eu des problèmes avec eux.
Merci d''avance pour toutes les réponses.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 févr. 2011, 16:07

Bonjour,

M.Hurreau, playineo existe encore, vous m''aviez pourtant laisser croire que vous étiez en dépôt de bilan suite à l''utilisation frauduleuse de vos comptes, bien vu pour me faire arrêter la procédure de plainte contre vous. Venez vous expliquer sur le sujet!!!

dianax10
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Deblocage de portable en ligne

Messagepar dianax10 » 06 nov. 2013, 19:56

Je vous fait part d'un site pour télécharger un logiciel de déblocage sans câble , pour débloquer gratuitement toutes marques et modèles de téléphones portables.

Vous trouverez + d'informations sur GSM Unlocker ici
http://www.debloquersonportable.com

juliette_1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar juliette_1 » 27 févr. 2014, 09:33

enfin trouvé !
Personnellement j'ai galéré pour débloquer mon Samsung Galaxy, mais grâce à ce site [Message Modéré] qui m'a été recommandé par une amie j'ai commandé mon code facilement. la rapidité m'a étonné l'envoi du code été surprenant le déblocage est effectué avec réussite au bout de quelques heures.
J'avais énormément de doute mais au final le site est fiable et excellent! Enfin je m'éclate avec mon nouveau portable
Modifié en dernier par Modérateur QC le 27 févr. 2014, 13:52, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

juliette_1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar juliette_1 » 28 févr. 2014, 15:55

enfin trouvé !
Personnellement j'ai galéré pour débloquer mon Samsung Galaxy, mais grâce à ce site [Message Modéré] qui m'a été recommandé par une amie j'ai commandé mon code facilement.l'envoi du code été rapide le déblocage est effectué avec réussite au bout de quelques heures.
J'avais énormément de doute mais au final le site est fiable et excellent! Enfin je m'éclate avec mon nouveau portable
Modifié en dernier par Modérateur QC le 28 févr. 2014, 16:12, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »