Messagepar visiteur » 19 févr. 2010, 17:24
Bonjour,
pas de nouvelles ?
Je suis le gérant de la société Playineo qui édite effectivement le site deblocage-portable.org. D''une part nous répondons toujours aux mails, et de plus le numéro surtaxé et en place justement pour éviter les abus, car je ne doute pas de votre bonne foie mais si vous saviez le nombre de personne qui se plaignent et monopolise une personne à plein temps parce qu''il se trompe d''un zéro et encore ...
Bref, je me ferais un plaisir de vous répondre si j''avais plus d''information sur vos commandes. Quoi qu''il en soit, les délais sont généralement très rapide, la moyenne est de 48heures mais il arrive parfois que le délai puisse être beaucoup plus long. Oui, nous sommes dépendant de vos opérateurs téléphonique, nous achetons vos codes en masse c''est la simple raison qui fait que vous le payers 10 fois moins cher.
Nous précisons donc dans nos conditions de vente que si le délai est supérieur à 1 mois, nous nous engageons à vous rembourser.
On ne peut pas faire plus; Maintenant les personnes qui disent avoir appelé 10 fois sans avoir aucune réponse j''en doute très fortement, puisque tous les appels sont analysés et comptabilisés, mais c''est tellement facile de le dire sur un forum, alors que le blog de la société ne demande qu''à avoir des commentaires. Mais bon sur plus de 22 000 commandes l''année dernière, 2 personnes mécontentes c''est pas si mal.
Je reste à votre disposition.
Très cordialement,
Freddy.