FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déblocage de fonds

ROSE2008
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Déblocage de fonds

Messagepar ROSE2008 » 27 mai 2019, 15:37

Bonjour Mme DUBOIS,
Dossier J2419171
Nous avons également le même problème que ceux référencés ci-dessus, demande de déblocage de fonds faite le 30/04/2019 et aucune nouvelle depuis alors que jusqu'à ce jour tout se passait entre 3 et 4 jours .Renouvellé ma demande 3 fois , laissé message via mon espace client mais que des réponses automatique. Nous avons vraiment besoin de ce réglement .

En vous remerciant pour votre aide

Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Déblocage de fonds

Messagepar marie_dubois » 28 mai 2019, 10:00

Bonjour Mme DUBOIS,
Dossier J2419171
Nous avons également le même problème que ceux référencés ci-dessus, demande de déblocage de fonds faite le 30/04/2019 et aucune nouvelle depuis alors que jusqu'à ce jour tout se passait entre 3 et 4 jours .Renouvellé ma demande 3 fois , laissé message via mon espace client mais que des réponses automatique. Nous avons vraiment besoin de ce réglement .

En vous remerciant pour votre aide

Cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ClaraBraun
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ClaraBraun » 28 mai 2019, 11:48

Madame DUBOIS,

C’est dans une immense détresse que je vous contacte aujourd’hui.
Je suis dans l’attente de 3 déblocages de fonds (07/04 pour IKEA, 18/04 pour Leroy Merlin et 29/04 pour l’entreprise de terrassement).

Je suis actuellement enceinte de 7 mois et mon chantier va être interrompu car je n’ai pas reçu les fonds nécessaires au terrassement de mon terrain. Je ne peux pas faire raccorder ma maison en électricité et ne pourrais donc pas accueillir mon bébé à venir dans ma maison.
Cela fait 2 ans que j’attends cette maison.

J’appelle depuis 20 jours le service financements tous les 5 jours, ils ne cessent de faire des remontées en urgence mais je ne peux plus supporter cette situation. Moralement, je suis à bout.

Tout ce que je demande, c’est d’obtenir ces 3 chèques de banque, pour lesquels j’avais pris soin d’anticiper en termes de délais pour ne pas me retrouver dans une telle situation.

Mon contrat est le J3279223.
Mon numéro de prêt PAS est le 038443A.

C’est urgent de débloquer cet argent.
Je vous en supplie, aidez-nous.

Bien cordialement,
Clara BRAUN

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 29 mai 2019, 10:12

Madame DUBOIS,

C’est dans une immense détresse que je vous contacte aujourd’hui.
Je suis dans l’attente de 3 déblocages de fonds (07/04 pour IKEA, 18/04 pour Leroy Merlin et 29/04 pour l’entreprise de terrassement).

Je suis actuellement enceinte de 7 mois et mon chantier va être interrompu car je n’ai pas reçu les fonds nécessaires au terrassement de mon terrain. Je ne peux pas faire raccorder ma maison en électricité et ne pourrais donc pas accueillir mon bébé à venir dans ma maison.
Cela fait 2 ans que j’attends cette maison.

J’appelle depuis 20 jours le service financements tous les 5 jours, ils ne cessent de faire des remontées en urgence mais je ne peux plus supporter cette situation. Moralement, je suis à bout.

Tout ce que je demande, c’est d’obtenir ces 3 chèques de banque, pour lesquels j’avais pris soin d’anticiper en termes de délais pour ne pas me retrouver dans une telle situation.

Mon contrat est le J3279223.
Mon numéro de prêt PAS est le 038443A.

C’est urgent de débloquer cet argent.
Je vous en supplie, aidez-nous.

Bien cordialement,
Clara BRAUN
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

ClaraBraun
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ClaraBraun » 31 mai 2019, 16:47

Madame DUBOIS,
Je vous remercie infiniment de prendre en charge notre dossier.
Pourrez-vous me tenir informée lorsque les chèques seront édités, et ce, afin que je gagne le maximum de temps et que je négocie un passage de commande chez les enseignes concernées ? Je n’y crois pas trop mais je vais tenter.
Je vous remercie pour votre retour,
Clara BRAUN

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »