FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déblocage de fonds crédit foncier

Zawy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 avr. 2019, 19:57

Déblocage de fonds crédit foncier

Messagepar Zawy » 29 avr. 2019, 20:10

Bonjour,
J'ai fais des demande de déblocage de fonds le 11 Avril 2019 et le 20 Avril 2019. Mon dossier est le j2207546/2170886/031336A
Le service direction des financements est injoignable, et mes mails restent sans réponses. Madame Dubois, je sollicite votre aide afin de résoudre rapidement ce problème je me trouve dans l l’impasse et complément démunis face à cette situation.
Bien Cordialement,
Mme BF

Zawy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 avr. 2019, 19:57

Re: Déblocage de fonds crédit foncier

Messagepar Zawy » 29 avr. 2019, 20:19

Mon dossier est suivi par Philippe Sauzet dossier numéro 031336A
Merci d avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Déblocage de fonds crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 03 mai 2019, 14:38

Bonjour,
J'ai fais des demande de déblocage de fonds le 11 Avril 2019 et le 20 Avril 2019. Mon dossier est le j2207546/2170886/031336A
Le service direction des financements est injoignable, et mes mails restent sans réponses. Madame Dubois, je sollicite votre aide afin de résoudre rapidement ce problème je me trouve dans l l’impasse et complément démunis face à cette situation.
Bien Cordialement,
Mme BF
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service dédié.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

gawel76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2019, 12:55

Re: Déblocage de fonds crédit foncier

Messagepar gawel76 » 09 mai 2019, 13:21

Bonjour Madame,
Nous avons fait un demande de déblocage de fond pour Leroy Merlin le 11 Avril 2019.
Le 12 Avril 2019 nous avons reçu un sms :" Credit foncier vous informe : nous avons bien reçu votre demande de versement de fond sur le dossier J3383519".
Nos travaux devaient commencer le 27 Avril 2019.
Le 23/04/2019 inquiets nous avons essayé de joindre le service habituel, qui nous a redirigé vers un numéro à Paris 01 57 44 70 16. Au début cela disait que les conseillés étaient disponible de 9h à 12h.
N'arrivant à joindre personne j'ai renvoyé un email, toujours sans réponse.
J'ai donc appelé a plusieurs reprises le service client leur expliquant notre cas.
J'ai eu plusieurs versions différentes y compris que la personne remontait ça à un responsable.
Je suis enceinte de 5 Mois je n'ai plus d'eau chez moi depuis le 13 Avril 2019 (nous avons eu l'intervention d'une entreprise extérieure).
Ce déblocage nous permettrait de récupérer l'eau.
Le médecin m'a informé que je dois limiter mes déplacements en voiture, et donc faire 15 km pour aller prendre ma douche commence à devenir compliqué.
J'ai essayé d'appeler le service de direction des financements plus de 250 fois, toujours sans réponse, j'ai renvoyé un email en demandant à titre exceptionnel un virement afin d’accélérer les choses, nous n'avons toujours rien !!
Mon conjoint à poser une semaine de Vacances afin de réinstaller la douche, pour rien !

Suite à mon 3ème email, nous avons reçu de nouveau un sms comme celui du 11 Avril 2019.

Mme Dubois, je ne sais pas quel est votre pouvoir au crédit foncier, mais votre aide est la bienvenue.
Merci d'avance.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Déblocage de fonds crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 13 mai 2019, 09:49

Bonjour Madame,
Nous avons fait un demande de déblocage de fond pour Leroy Merlin le 11 Avril 2019.
Le 12 Avril 2019 nous avons reçu un sms :" Credit foncier vous informe : nous avons bien reçu votre demande de versement de fond sur le dossier J3383519".
Nos travaux devaient commencer le 27 Avril 2019.
Le 23/04/2019 inquiets nous avons essayé de joindre le service habituel, qui nous a redirigé vers un numéro à Paris 01 57 44 70 16. Au début cela disait que les conseillés étaient disponible de 9h à 12h.
N'arrivant à joindre personne j'ai renvoyé un email, toujours sans réponse.
J'ai donc appelé a plusieurs reprises le service client leur expliquant notre cas.
J'ai eu plusieurs versions différentes y compris que la personne remontait ça à un responsable.
Je suis enceinte de 5 Mois je n'ai plus d'eau chez moi depuis le 13 Avril 2019 (nous avons eu l'intervention d'une entreprise extérieure).
Ce déblocage nous permettrait de récupérer l'eau.
Le médecin m'a informé que je dois limiter mes déplacements en voiture, et donc faire 15 km pour aller prendre ma douche commence à devenir compliqué.
J'ai essayé d'appeler le service de direction des financements plus de 250 fois, toujours sans réponse, j'ai renvoyé un email en demandant à titre exceptionnel un virement afin d’accélérer les choses, nous n'avons toujours rien !!
Mon conjoint à poser une semaine de Vacances afin de réinstaller la douche, pour rien !

Suite à mon 3ème email, nous avons reçu de nouveau un sms comme celui du 11 Avril 2019.

Mme Dubois, je ne sais pas quel est votre pouvoir au crédit foncier, mais votre aide est la bienvenue.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Jicaline4485
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 juin 2019, 08:09

Re: Déblocage de fonds crédit foncier

Messagepar Jicaline4485 » 10 juil. 2019, 06:25

Bonjour marie du bois j ai demander une prorogation au credit foncier depuis avril personne ne ma repondu et la je vien de recevoir mon permis de construire comment va se passer le deblocage ? Merci

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Déblocage de fonds crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 10 juil. 2019, 13:17

Bonjour marie du bois j ai demander une prorogation au credit foncier depuis avril personne ne ma repondu et la je vien de recevoir mon permis de construire comment va se passer le deblocage ? Merci
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

lilsamy88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2020, 21:37

Re: Déblocage de fonds crédit foncier

Messagepar lilsamy88 » 07 janv. 2020, 21:52

Bonjour,

je suis dans le meme cas que vous. J'ai appelé le credit foncier à plusieurs reprise au sujet de mon problème d'appel de fond car le promoteur m'informe qu'il manque 10% du montant du bien alors que le crédit foncier a débloqué la totalité.
Le service client m'ont dit que le service financement vont me faire un retour mais je n'ai pas de réponse. C'est INADMISSIBLE
Aujourd'hui je demande un retour de tout les ordres de virement et chèque afin de l'envoyé au promoteur a ce jour aucune réponse.
Egalement j'ai adressé un message a Mme KOUTCHMA KATERYNA pas de retour.

En espérant que mon dossier sera traité le plus vite car sans remise de clé pas de logement!
Voici le n° référence 431383A et 267883A.

Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Déblocage de fonds crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 20 janv. 2020, 11:48

Bonjour,

je suis dans le meme cas que vous. J'ai appelé le credit foncier à plusieurs reprise au sujet de mon problème d'appel de fond car le promoteur m'informe qu'il manque 10% du montant du bien alors que le crédit foncier a débloqué la totalité.
Le service client m'ont dit que le service financement vont me faire un retour mais je n'ai pas de réponse. C'est INADMISSIBLE
Aujourd'hui je demande un retour de tout les ordres de virement et chèque afin de l'envoyé au promoteur a ce jour aucune réponse.
Egalement j'ai adressé un message a Mme KOUTCHMA KATERYNA pas de retour.

En espérant que mon dossier sera traité le plus vite car sans remise de clé pas de logement!
Voici le n° référence 431383A et 267883A.

Cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus