Messagepar gawel76 » 09 mai 2019, 13:21
Bonjour Madame,
Nous avons fait un demande de déblocage de fond pour Leroy Merlin le 11 Avril 2019.
Le 12 Avril 2019 nous avons reçu un sms :" Credit foncier vous informe : nous avons bien reçu votre demande de versement de fond sur le dossier J3383519".
Nos travaux devaient commencer le 27 Avril 2019.
Le 23/04/2019 inquiets nous avons essayé de joindre le service habituel, qui nous a redirigé vers un numéro à Paris 01 57 44 70 16. Au début cela disait que les conseillés étaient disponible de 9h à 12h.
N'arrivant à joindre personne j'ai renvoyé un email, toujours sans réponse.
J'ai donc appelé a plusieurs reprises le service client leur expliquant notre cas.
J'ai eu plusieurs versions différentes y compris que la personne remontait ça à un responsable.
Je suis enceinte de 5 Mois je n'ai plus d'eau chez moi depuis le 13 Avril 2019 (nous avons eu l'intervention d'une entreprise extérieure).
Ce déblocage nous permettrait de récupérer l'eau.
Le médecin m'a informé que je dois limiter mes déplacements en voiture, et donc faire 15 km pour aller prendre ma douche commence à devenir compliqué.
J'ai essayé d'appeler le service de direction des financements plus de 250 fois, toujours sans réponse, j'ai renvoyé un email en demandant à titre exceptionnel un virement afin d’accélérer les choses, nous n'avons toujours rien !!
Mon conjoint à poser une semaine de Vacances afin de réinstaller la douche, pour rien !
Suite à mon 3ème email, nous avons reçu de nouveau un sms comme celui du 11 Avril 2019.
Mme Dubois, je ne sais pas quel est votre pouvoir au crédit foncier, mais votre aide est la bienvenue.
Merci d'avance.