Messagepar Manuela » 11 févr. 2012, 09:20
Bonjour,
Je suis chez Débitel depuis plus de 10 ans.
Débitel est passé Simpléo,puis Simplicisme et maintenant Laposte.net.
Je n'ai jamais eu de gros problèmes jusqu'à maintenant si ce n'est que depuis que Simplicisme est passé Laposte.net.
En effet, j'ai un super contact pour l'utilisation que je fais de mon portable depuis ces dix dernières années.
mais cela ne plait pas au nouvel opérateur qui est devenu La poste aussi, pour m'obliger à revoir mon forfait et pas à mon avantage, Lapostemobile m'envoie régulièrement des sms que je ne peux pas supprimer sans les ouvrir et qui me sont facturés 3 euros à l'ouverture.
Malgré toutes les réclamations que j'ai pu faire auprès de leur service, Lapostemobile ne veut rien faire et veut m'obliger à changer de forfait en changeant mon numéro de portable et cela à mes frais.
Il semblerait que de nombreuses personnes que j'avais parrainées, ont du résilier leur contrat car d'un forfait de 20 euros ils se retrouvaient avec des factures de 70 euros et ainsi que moi-même.
En conclusion, même en faisant appel à leur médiateur ou autre, nous n'arrivons jamais régler ces litiges et en plus cela nous coûte encore plus cher de vouloir le faire.
Donc, le mieux est de résilier et voir ailleurs car on n'a jamais gain de cause.
N'oubliez jamais que vous n'êtes ni propriétaire, ni maître de votre ligne. Ils font ce qu'ils veulent et plus rien n'est privé.
Le résultat est que je vais résilier ma ligne définitivement.