FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Debitel !!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Debitel !!!!

Messagepar visiteur » 15 déc. 2005, 13:54

j'ai ete abonné chez debitel,filiale sfr, de 2000 à 2002...Cela peut il etre pris en compte pour l'evaluation du prejudice ou non?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Debitel !!!!

Messagepar visiteur » 15 déc. 2005, 17:22

je ne sais pas .
Par contre de mon coté je voudrais savoir si dans mon cas je peux exiger une réparation ?
- j'ai soumis mon bon de portage le 03/11/05
-j'ai reçu une réponse le 15/11/05 me stipulant ke je receverait ma carte SIM avant le 18/11/05 et que la validation de mon bon de portage avait bien été prise en compte.
Je renvoi le contrat signé ( mais sans numéro de contrat , car la personne qui s'est chargée de mon dossier ne ma pas indiqué le numéro de contrat sur l'exemplaire que je devais retourner daté et signé )

-15/12/05 je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM alors que le site internet de "debitel" stipule "recevez votre carte SIM sous 48H"
j'appelle debitel qui me dit " vous n'estes pas enregistrés en tant que client et votre bon de portage n'est plus valide"
Nous n'avons aucune trace de vos dires.
ensuite, "debitel" me propose de refaire un contrat .

Merci de bien vouloir me répondre .
Et me dire comment faire pour obtenir une réparation corespondant au préjudice subit

( je n'ai pas pu telephoner pendant 1Heure et demi)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 déc. 2005, 18:21

je suis un ex debitel, c'est de la daube(tel),aucune reponse aux differents mel suite a pb facturation.par dépi j'ai quitté cet opérateur juste bon a vous faire igner des contrats.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 16 déc. 2005, 10:08

Debitel n'est pas une filiale de SFR.

g_patetta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar g_patetta » 16 déc. 2005, 12:10

Si vous avez un litige avec un opérateur de téléphonie, nous vous conseillons de vous adresser à nos associations locales. Nous vous rappelons que les forums sont d’abord un espace d’échanges entre consommateurs et non pas un espace de consultation juridique ou technique des experts de l’UFC-Que Choisir. Vous avez les coordonnées des associations locales à gauche de cet écran.

Manuela
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Debitel !!!!

Messagepar Manuela » 11 févr. 2012, 09:20

Bonjour,

Je suis chez Débitel depuis plus de 10 ans.
Débitel est passé Simpléo,puis Simplicisme et maintenant Laposte.net.
Je n'ai jamais eu de gros problèmes jusqu'à maintenant si ce n'est que depuis que Simplicisme est passé Laposte.net.
En effet, j'ai un super contact pour l'utilisation que je fais de mon portable depuis ces dix dernières années.
mais cela ne plait pas au nouvel opérateur qui est devenu La poste aussi, pour m'obliger à revoir mon forfait et pas à mon avantage, Lapostemobile m'envoie régulièrement des sms que je ne peux pas supprimer sans les ouvrir et qui me sont facturés 3 euros à l'ouverture.
Malgré toutes les réclamations que j'ai pu faire auprès de leur service, Lapostemobile ne veut rien faire et veut m'obliger à changer de forfait en changeant mon numéro de portable et cela à mes frais.
Il semblerait que de nombreuses personnes que j'avais parrainées, ont du résilier leur contrat car d'un forfait de 20 euros ils se retrouvaient avec des factures de 70 euros et ainsi que moi-même.
En conclusion, même en faisant appel à leur médiateur ou autre, nous n'arrivons jamais régler ces litiges et en plus cela nous coûte encore plus cher de vouloir le faire.
Donc, le mieux est de résilier et voir ailleurs car on n'a jamais gain de cause.
N'oubliez jamais que vous n'êtes ni propriétaire, ni maître de votre ligne. Ils font ce qu'ils veulent et plus rien n'est privé.
Le résultat est que je vais résilier ma ligne définitivement.

hacker
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hacker » 08 mars 2012, 08:01

j'appelle debitel qui me dit " vous n'estes pas enregistrés en tant que client et votre bon de portage n'est plus valide" :lol: Image

haoyee
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar haoyee » 21 mars 2012, 09:35

je fais de mon portable depuis ces dix dernières années.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar mallo » 21 mars 2012, 11:55

"Et me dire comment faire pour obtenir une réparation corespondant au préjudice subit ( je n'ai pas pu telephoner pendant 1Heure et demi)"

Mon pauvre lapin, la vie est dure quand même !!!

Moi je vais porter plainte contre les crétins qui me parasitent la vie :evil: . Je vais finir milliardaire :mrgreen:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »