FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

debitel et MMS

skel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

debitel et MMS

Messagepar skel » 05 déc. 2005, 12:03

bonjour, je poste ici car il n'y a pas de forum telephonie mobile...
voila mon probleme j'ai il y a qql temps souscrit un abonnement chez debitel car ils proposaient (sur le pdf en ligne "guide tarifaires") les MMS vers l'etranger (sans aucune restrictions a ce moment la enfin pas sur le PDF) apres 1 mois de "dialogue" avec les services debitel et ensuite SFR on m'annonce que non les MMS vers l'etranger ne sont pas possible a part pour 4 destinations. (grece, UK, portugal et pays bas) il va sans dire que ses destinations ne me conviennent pas. J'aimerais preciser que je ne suis aller chez Debitel que pour les MMS a l'etranger (dans notre cher pays c'est impossible d'envoyer des MMS a l'etranger chez les autres operateurs ...) pour tout dedommagements Debitel me propose de me resilier tout de suite (marrant pour une formule sans engagement) ou me propose de m'offrir le forfait GPRS (auquel on m'as fait souscrire pour envoyer les MMS a l'etranger ...) pendant 1 ans (2 euros par mois pour faire de moi un client captif pour un an) je desire porter plainte contre eux pour publicite mensongere j'aimerais ben savoir si ca vaut le coup ou pas , merci de vos reponse s.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »