FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Debit non conforme à l'offre : aucun recours ?

castorix
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 26 juil. 2015, 22:05

Debit non conforme à l'offre : aucun recours ?

Messagepar castorix » 01 avr. 2016, 12:37

Bonjour,

Je paye l'offre Fibre Starter pour 200 Mb/sec à 29.99€
(qui est en plus à 25.99€ maintenant :
http://www.sfr.fr/offre-internet/fibre-optique/?sfrcpid=t34_g_ls&ectrans=1
et je n'ai que 96 Mb/sec (mesure faite par Ethernet comme demandé), avec éligibilité à 1 Gb/sec.

Quand je contacte le Service Technique, ils me répondent : "Contactez le service Commercial"
Quand je contacte le Service Commercial, ils me répondent : "Contactez le service Technique" !!!

Donc déjà ils se moquent du monde et quand je rappelle en insistant au Service Technique,
la réponse classique est

"il y a indiqué "200 Mb/s max" , donc 96 est bien sous 200"
"Si vous voulez plus, vous n'avez qu'à changer d'offre"

Donc si je change d'offre en payant encore plus cher pour du 800 Mb/sec, rien ne changera vu qu'avec mes 96 , je serais toujours sous "800 Mb/s max" !
Tant qu'on y est, si j'ai 1 Mb/sec, voire ZERO, je suis toujours SOUS n'importe quel débit max !!

Donc aucun moyen de faire respecter les débits annoncés.

Que faire ?

Merci.

400bandit
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 25 mai 2015, 16:15

Re: Debit non conforme à l'offre : aucun recours ?

Messagepar 400bandit » 01 avr. 2016, 15:29

SFR a bien fignolé leur contrat en stipulant que tant que tous les services fonctionnent ils considèrent que le debit est normal....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus