Bonjour,
Je paye l'offre Fibre Starter pour 200 Mb/sec à 29.99€
(qui est en plus à 25.99€ maintenant :
http://www.sfr.fr/offre-internet/fibre-optique/?sfrcpid=t34_g_ls&ectrans=1
et je n'ai que 96 Mb/sec (mesure faite par Ethernet comme demandé), avec éligibilité à 1 Gb/sec.
Quand je contacte le Service Technique, ils me répondent : "Contactez le service Commercial"
Quand je contacte le Service Commercial, ils me répondent : "Contactez le service Technique" !!!
Donc déjà ils se moquent du monde et quand je rappelle en insistant au Service Technique,
la réponse classique est
"il y a indiqué "200 Mb/s max" , donc 96 est bien sous 200"
"Si vous voulez plus, vous n'avez qu'à changer d'offre"
Donc si je change d'offre en payant encore plus cher pour du 800 Mb/sec, rien ne changera vu qu'avec mes 96 , je serais toujours sous "800 Mb/s max" !
Tant qu'on y est, si j'ai 1 Mb/sec, voire ZERO, je suis toujours SOUS n'importe quel débit max !!
Donc aucun moyen de faire respecter les débits annoncés.
Que faire ?
Merci.