Bonjour,
Je reviens d'un voyage à Los Angeles, j'ai loué 2 voitures et je me retrouve avec la surprise d'un débit de 151,76€ pour une location qui coutait 93,84€ la journée à la base !!!
Et le second moins grave un débit de 23,63€ mais idem absolument injustifié sur le reçu !
En parcourant d'autres sujets ici j'ai pu voir qu'apparement cela serait une pratique d'arnaque courante de Avis.
J'ai contacté le service client, ils on été incapable de me donner des explications et me disent que j'aurais un retour sous 10 jours, je sens clairement que je vais me faire envoyé balader ou que ça va partir aux oubliettes.
J'ai contacté ma banque, ce ne serait pas possible de faire opposition à ses débits... Avis c'est surement servi de l'autorisation de l'empreinte de la caution pour faire ses débits.
Apparement le seul moyen que j'aurais de me faire rembourser et de faire opposition à ma carte bancaire et de faire un signalement sur Percaval sur le lien ici https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R46526 puis d'envoyer à ma banque la déclaration d'une opposition sur moyen de paiement.
Est-ce la bonne démarche à suivre ? Cela me gêne un peu de faire un signalement pour fraude face à Avis, je n'ai pas envie d'avoir je ne sais quelles repercusions alors que je suis dans mon droit.
Y a t-il d'autres moyen de résoudre ce problème et de se faire rembourser si jamais d'autres personnes ici ont été dans le même cas ?
Merci d'avance pour votre aide