FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

dealgroop

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

dealgroop

Messagepar visiteur » 27 juin 2011, 07:36

J''ai commandé sur dealgroop une offre pour faire des mèches et coiffage compris.
Dès que je reçois mon coupon j''appelle pour prendre rendez-vous et là la personne au téléphone me réponds qu''il n''est pas possible de prendre rendez-vous contrairement a ce qu''il est dit sur le bon.
Habitant a 30 kms j''insiste car je ne veux pas arrivé et attendre des heures rien n''y fait.
Je demande donc a dealgroop de me rembourser vu que je ne peux profiter de l''offre.
Pas de problèmes on vous rembourse en coupons.
Ok je n''ai pas le choix.J''attends toujours depuis 3 mois.La réponse suivante à ma redemande: renvoyé nous l''email ou l''on vous propose des coupons.
Impossible de retrouver cet email et je ne comprends pas pourquoi il ne s''affiche plus.
En attendant pas de remboursement ou d''échange.

katia30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: dealgroop

Messagepar katia30 » 23 sept. 2011, 12:43

Bonjour,

Encore vous avez reçu une réponse..
Moi c'est l'esthéticienne qui a reporté cinq fois le rendez-vous (2 fois en direct et suis à 30 km de l'institut aussi), puis qui a décidé qu'elle ne ferait plus cet acte car pas assez payée.
Dealgroop fait la sourde oreille depuis le mois de juillet.
Je suis plus que mécontente !!!!!
:evil:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

amimir59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar amimir59 » 24 janv. 2012, 12:08

moi aussi j'ai eu un problème avec DEALGROUP ( le siège est à Toulouse )
voici les différents mails envoyés :

bien le bonjour,
moi aussi j'attends un remboursement depuis mi septembre 2011 ......
en fait c'est le site DEALGROUP qui a d'abord encaissé les montants des "codes réduction"
vers le site Lini-Shop.com
j'attends donc toujours le montant de 2 x 13 € qui correspondaient à 2 lots "porte-clé coupe ceinture auto" ds le site Lini-Shop...

et voici le dernier mail adressé le 2/01/2012 au forum lesarnaques.com :
http://forum.lesarnaques.com/achats-groupes-deals/toujours-pas-recu-remboursement-dealgroop-lini-shop-t117017.html

TOUJOURS PAS RECU DE REMBOURSEMENT de DEALGROOP (Lini-shop) - 511255
de amimir59 » Lun 02 Jan, 2012 à 10:28:04

Professionnel concerné : Dealgroop
Service client contacté : oui
suite plusieurs relances par mail sur le site DEALGROOP, siège à Toulouse...
TOUJOURS PAS EU MON REMBVOURSEMENT des 2 x 13 euros ( 2 bons réduction vers site Lini-Shop ) mais c'est DEALGROOP qui a encaissé cette somme, je tiens à être remboursé de ce " VPéciste" que je trouve qd même assez malhonnête... pas compliqué de renvoyer un chèque....... merci

dernier mail envoyé à DEALGROUP : Bonjour, suite différents mails / échanges mèls entre forum lesarnaques.com et vous...
votre dernier message :
suite à votre mail du 6-12-2011 : votre proposition de REMBOURSEMENT : OK merci pour votre remboursement
.... j'attends donc celui-ci merci
dernier message vers forum Lesarnaques.com

------------ suite : messages envoyés avant :
Objet : suite échanges mails - demande remboursement de mes deux coupons ( 2x13€ ) merci

bonjour,
suite divers échanges mails,
je demande le remboursement de mes deux coupons ici :

transaction : détail achats sur Dealgroop :
http://www.dealgroop.com/fr/my_orders.php

les deux coupons : "je ne veux plus" de ces deux lots de 2 porte-clé Sauve vie de chez LINI-SHOP ( plus confiance...)
je reprendrai ensuite des coupons sur votre site vers d'autres revendeurs vpc online !
merci
cordialement
michelmercier@__.com

dans l'attente de votre remboursement, MERCI adresse pou le chèque à me faire svp :
Michel Mercier
59 Fr

ma commande passée par Dealgroop.com, le 19-09-2011 à 08h29, identifiant commerçant 6591975 (c’est-à-dire vous..), transaction faite par carte bleue à cette heure et à cette date.
N° de l’autorisation : 511255
N° de terminal : 6591975

soph78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar soph78 » 28 janv. 2012, 03:11

Je suis en litige avec Dealgroop...ils m'ont vendu des coupons pour des séjours en Europe via Wonderbox Privé mais il s'avère que toutes les dates proposées m'ont été refusées ( cause: indisponibilité)
Je me retrouve avec des coupons inutilisables et Dealgroop ne veut pas me rembourser.
Leur SAV est déplorable : ils ne répondent pas aux mails, ils sont injoignables au téléphone...bref, j'ai contacté la Répression des Fraudes qui fera le nécessaire.

warai
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar warai » 31 janv. 2012, 22:25

Bonsoir,
J'ai le même soucis avec dealgroup, après avoir pris rdv pour un atelier macaron celui ci a été annulé par le partenaire.
Après avoir eu la sav de dealgroup, qui m'a aussi dit que leur but était de mettre en contact les clients et leurs partenaires, me dit qu'il n ya aura pas de remboursement.
Je considère que n'étant pas responsable de l'annulation et que la promesse de service n'étant pas tenu, je dois être remboursé même si c'est avec un avoir.
Je trouve sa scandaleux!!
Je compte aussi passer par la repression des fraudes.

Avez vous eu des retours de votre démarche?

mimi831
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mimi831 » 01 févr. 2012, 11:27

Bonjour
moi je devais recevoir ma commande : un collier trèfle a 4 feuilles plaqué or blanc 18 carats et cristaux swarovski avant le 30 janvier et toujours rien et DEALGROUP ne répond pas aux mails et le téléphone est indisponible.
Je pense qu'il faut arrêter de commander sur ce site d'après tous les problèmes que je lis sur internet. Choississez GROUPON je n'ai jamais eu aucun problème.

warai
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar warai » 01 févr. 2012, 12:28

C'est complètement fou!!
Peut on faire quelque chose ou arriver à se faire rembourser si on se regroupe?

soph78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar soph78 » 03 févr. 2012, 23:19

Ce site est effectivement loin d'être au niveau de GROUPON !!! ( plusieurs commandes avec GROUPON et jamais de problèmes...). N'importe comment, DEALGROOP doit assumer ses erreurs ( tant dans le choix des prestations ou de ses partenaires)et doit proposer soit un remboursement, soit un avoir...En tout cas, je ne laisserai pas passer ça !!

nanoussa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nanoussa » 20 févr. 2012, 11:50

Bonjour,

j'ai le même problème que vous. j'ai acheté un deal coiffure et quand j'ai contacté le prestataire pour prise de rdv ce dernier m'a affirmé ne plus travailler avec dealgroop. J'ai donc tenter de joindre dealgroop par téléphone sans succès puis j'ai envoyer 3 mails qui restent sans réponses malgré mes menaces de saisie de la DGCCRF !!

Où en etes-vous pour votre part ? Hors de question que je laisse passer ça également, croyez moi bien qu'il faut que nous soyons remboursés !!!

warai
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar warai » 20 févr. 2012, 20:26

après mainte menaces et être passé par une association de consommateur, j'ai reussie à être remboursée.
J'ai eu un avoir valable d'un mois, une blague!!!
Une fois ce bon d avoir utilisé, je compte me désincrire.

Bon courage !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat Groupé »