FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

dealgroop

Riflette21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ATTENTION A DEALGROOP ET SES PARTENAIRES !!!

Messagepar Riflette21 » 19 juin 2012, 15:35

Dealgroop est un groupe qui se détache de toute responsabilité face à ses partenaires, il ne vérifie pas la marchandise proposée dans ses deals et se désengage de toute responsabilité face à ses clients. J'attend depuis 8 mois le remboursement d'un petit ordinateur présenté comme un Eee Pc (allusion à la marque ASUS -> confusion visuelle et textuelle) et qui n'était en fait qu'un EPC tout droit sorti d'un catalogue de jouet. En effet le PC que j'ai acheté différait de celui que j'ai reçu, par 11 critères (logiciels d'exploitation, couleur, design, capacité...). Le produit n'avait rien à voir, je l'ai donc renvoyé sous mon délai légal de rétractation. Il m'avait promis de me rembourser sous 3 semaines, puis 2 mois, puis 3 mois, puis... et actuellement Dealgroop, malgré qu'il ait perdu le procès contre le partenaire (j'en ai la preuve écrite) ne veut toujours pas me rembourser et me donne l'argument suivant : "Nous attendons que le partenaire nous rembourse sa part" mais cela fait 8 mois que j'attend la modique somme de 150€. Et le partenaire croule sous les demandes et ne peut rembourser. Lors des premiers remboursements (semaine suivant l'achat du deal), les comptes ont été tellement mal fait qu'une personne a même reçu 2 fois son remboursement tandis que j'attend toujours. Les seules fois où j'ai réussi à les joindre, ils m'ont promis de faire quelque chose pour moi et de me rembourser dans de brefs délais, mais rien ne s'est passé ni du côté de Dealgroop ni du coté de HyMode (partenaire). J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à chacun avec un dossier comparatif et prouvant l'arnaque mais personne ne m'a répondu.
Je ne sais plus quoi faire et ma gentillesse a ses limites...
Ainsi je vous met en garde contre DEALGROOP qui est une organisation malhonnète et injoingnable (plus aucun numéro ne marche sur le site) et contre HY MODE, un petit revendeur de matériel informatique et tablette qui importe des produits non conformes aux offres présentées et qui est injoignable également.
Ne faites pas la même faute que moi, ne leur faite pas confiance.

audrey1979
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: dealgroop

Messagepar audrey1979 » 25 juil. 2012, 10:15

J'ai commandé le balai vapeur. Ne l'ayant pas reçu, dealgroop m'a remboursé les 49 euros! hors là, le chèque qu'ils m'ont envoyé est refusé, défaut d'approvisionnement! que dois je faire! je paye 6 euros en plus pour défaut d'approvisionnement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lolyjoly
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lolyjoly » 28 mars 2013, 11:19

Bonjour à tous,

Deal group a été racheté par WIZZDEAL.
Depuis fin février 2013 et un retour de ma commande de porte sac suite à l'annulation de celle ci dans les délais légaux, j'ai beau envoyer des mails et essayer de téléphoner pour obtenir un remboursement de cet objet, je n'ai jamais de réponse!!!
Mon paiement a bien été débité, l'accord d'annulation validé par wizzdeal par retour de mail, toujours aucun remboursement.
j'ai informé paypal d'un litige
Ne commandez rien chez wizzdeal, ils ne sont pas sérieux! :x :x :x

karima1205
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar karima1205 » 06 mai 2013, 21:41

Bonjour Lolyjoly
J'avais l'intention à l'instant même de commander sur le site WIZZDEAL un balai vapeur, mais suite à ton message sur lequel je viens de tomber, je commence à freiner.
Le remboursement de ta commande a t-il fini par avoir lieu ou es-tu toujours dans l'attente ?
Je me déciderai à commander que lorsque je serai sûr que le site a le sérieux et le professionnalisme attendu.
Merci de la réponse que tu voudras bien me donner

C1ndy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar C1ndy » 11 mai 2013, 14:50

Bonjour Karima,

J'ai effectué récemment une commande sur Dealgroop. Puis, après avoir lu les différents commentaires au sujet de ce site Internet, j'ai annulé ma commande. Ils m'ont répondu que je serai remboursée dans un délai de 3 semaines. J'avoue que je n'y croyais pas trop à la vue des commentaires que j'avais pu voir. Mais ils m'ont bel et bien remboursée au bout d'une dizaine de jours.

Donc je ne saurai pas commenter la qualité de leurs produits, mais les nouveaux propriétaires ont l'air d'être de bonne foi.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat Groupé »