Facture N° 16610012 du 07/12/2012
Commande N°91746118 du 06/12/2012
Client N° 204189939
Bonsoir,
suite à commande référencée ci-dessus sur le site de Rue du Commerce, j'ai reçu le 1er colis quelques jours plus tard (très bien). J'ai reçu un 2e colis 6 jours plus tard (moins bien) et contrairement à ce que m'indique le message reçu de Rue du Commerce, j'aurais du recevoir 2 articles mais je n'en ai reçu qu'un (cela est confirmé par le bon de livraison qui ne mentionne qu'un seul article - colis N°5319227). J'ai donc tenté de joindre les réclamations (le 13/12) au numéro indiqué et soit disant gratuit (cout d'un appel local!!!) mais en fait un serveur vocal vous indique au décroché que dès l'émission du bip, votre appel sera facturé 0.06€/mn... J'ai ensuite attendu 10 bonnes minutes avant que quelqu'un ne prenne mon appel. J'ai indiqué les faits et il m'a été dit qu'une recherche allait être faite et que je recevrai un mail de confirmation. Le 15/12, n'ayant toujours rien reçu, j'ai repris contact avec le site (encore 10 mn d'attente...) et l'opérateur m'a indiqué que l'article non reçu allait être réexpédié et qu'un mail de confirmation me serait envoyé. A ce jour, toujours aucun signe de la part de Rue du Commerce!!! Outre la publicité mensongère sur le coût des appels, la non présence d'une adresse mail qui pourrait simplifier les contacts (et serait gratuite), le site fait vraiment preuve d'un non professionnalisme évident. Si j'avais vu ce forum avant ma commande, je n'aurais certainement pas commandé chez Rue du Commerce! Comment peut-on se moquer aussi ouvertement de ses clients, et surtout en cette période de préparation de noël?
Messieurs les dirigeants de Rue du Commerce, mettez un peu d'ordre dans la gestion des commandes et surtout auprès de votre SAV... On n'est jamais à l'abri d'une erreur ou d'un problème ponctuel mais d'autres sites que le votre sont 100 fois plus réactifs en cas de litige et démontrent une réactivité et un professionnalisme de tous les instants! Je ne suis pas prêt de recommander sur votre site et je ferai de la publicté en conséquence!
PS: au fait, si vous trouvez un moniteur 22" de marque PHILIPS qui traine dans vos locaux, pensez à me l'envoyer un de ces jours!