FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] dé-financement annulation commande

rocky83
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 oct. 2014, 13:44

[RESOLU] dé-financement annulation commande

Messagepar rocky83 » 10 oct. 2014, 13:54

bonjour,
j'ai passé commande n* 348925464 hier sur votre site avec une demande de 5x cetelem presto .

j'ai annulé celle-ci après avoir constaté un problème avec cetelem presto via leur site (blocage administratif) au téléphone via votre plateforme.

la personne ne m'a pas parlé de ce fameux de-financement et j'ai appelé cetelem pour confirmation ,après un dialogue assez vague, je n'ai reçu aucun email me confirmant l'annulation de la demande de crédit.

ce qui m’inquiète un peu c'est que cetelem a fait une carte bleue du montant hier lors de ma demande et ça m' angoisse un peu :(

ayant refait cette commande avec un paiement chez vous en 3X pouvez vous me confirmer que je n'aurai pas de mauvaise surprise ?

merci d'avance
Modifié en dernier par rocky83 le 15 oct. 2014, 07:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: dé-financement annulation commande

Messagepar RueDuCommerce » 10 oct. 2014, 14:44

Bonjour rocky83,


J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre inquiétude.

Je vous confirme qu'aucun paiement n'a été validé sur votre commande.

Je vous invite à vous rapprocher de Cetelem afin d'avoir toutes les information concernant votre financement.

En ce qui concerne votre commande 349041910, celle-ci est actuellement en cours de préparation pour l'expédition.

En vous souhaitant une agréable journée et un bon week-end.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rocky83
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 oct. 2014, 13:44

Re: dé-financement annulation commande

Messagepar rocky83 » 10 oct. 2014, 14:47

ok je vous remercie

rocky83
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 oct. 2014, 13:44

Re: dé-financement annulation commande

Messagepar rocky83 » 11 oct. 2014, 08:10

bonjour cetelem n'a pas encore reçu l'information d'annulation ? avez vous bien procédé au dé-financement ? merci

rocky83
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 oct. 2014, 13:44

Re: dé-financement annulation commande

Messagepar rocky83 » 13 oct. 2014, 06:47

bonjour, pourquoi je viens de recevoir un email de relance d'envoi du dossier de la part de cetelem ?
merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: dé-financement annulation commande

Messagepar RueDuCommerce » 13 oct. 2014, 10:03

Bonjour rocky83,

Nous avons demandés l'annulation de votre financement Cetelem.

Il n'est pas nécessaire d'envoyer les documents.

Si vous êtes débité d'une échéance celle-ci vous sera remboursé.

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.


Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

rocky83
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 oct. 2014, 13:44

Re: dé-financement annulation commande

Messagepar rocky83 » 13 oct. 2014, 10:29

2 eme mail recu apres dialogue avec cetelem
on me dit qu'ils attendent votre retour pour l'annulation !

bonjour
nous sommes en attente de confirmation du site
Cordialement,
Votre Conseiller Cetelem
Tél : 0 811 65 04 56
Fax : 0 810 00 27 16
Mail : [email protected]



Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: dé-financement annulation commande

Messagepar RueDuCommerce » 13 oct. 2014, 11:36

rocky83,

Je vous confirme qu'une demande de dé-financement a bien été faite par notre service remboursement ce jour.

Je vous invite à patienter le temps du traitement par Cetelem.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

rocky83
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 oct. 2014, 13:44

Re: dé-financement annulation commande

Messagepar rocky83 » 13 oct. 2014, 12:05

ok merci bien. j’espère que cetelem fera sont job...

rocky83
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 oct. 2014, 13:44

Re: dé-financement annulation commande

Messagepar rocky83 » 14 oct. 2014, 09:41

Bonjour,

probleme réglé je viens de recevoir un email de cetelem

Cher Client (e),

Votre demande a bien été prise en compte ce jour. Votre commande sur "rue du commerce" a bien été annulée.
En vous remerciant de la confiance que vous nous accordez, le Service Client reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien sincèrement,
Votre Conseiller




le sujet peut être donc marqué en résolu et merci à tout les protagoniste et à quechoisir de proposer ce service :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus