FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

De Dietrich city 2.24 plus de chauffage ni ECS

jimmydu59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

De Dietrich city 2.24 plus de chauffage ni ECS

Messagepar jimmydu59 » 22 oct. 2016, 18:06

Bonjour a tous je rencontre un problème avec ma de dietrich city 2.24 .

Voilà j'ai changer l’échangeur a plaque ,les deux vannes 3 voies et le thermostat de sécurité.
Le soucis est que quand je passe en position chauffage ou eau chaude sanitaire La vanne de gauche ne réagis pas elle bouge pas est elle fonctionne , pas de soucis avec ma vanne de droite qui bascule très bien .. Du coup j'ai pas de chauffage ni ecs , car la chaudiere fait que redémarrer et ce coupe jusqua passer en alarme t5 (surchauffe)

De plus quand je passe en ECS seule le cadrant de température n'augmente pas mais c'est celui du chauffage qui lui augmente quand je repasse en chauffage

J'ai un doute sur la carte Uc mais je voulais avoir des avis . Merci a tous pour vos futur reponses jimmy .

jimmydu59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: De Dietrich city 2.24 plus de chauffage ni ECS

Messagepar jimmydu59 » 25 oct. 2016, 22:48

Personne n'as d'idée à mon problème ???....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Natth68
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Natth68 » 07 déc. 2016, 10:56

Bonjour,

Après 4 années perdues à tenter de trouver une solution amiable (je voulais juste que ma pompe à chaleur De Dietrich chauffe ....) je suis depuis 2 ans en procès avec De Dietrich et l'installateur de ma PAC : plusieurs installateurs m'ont indiqué leur mécontentement vis-à-vis de De Dietrich et Serv Elite : je m'interroge sur un appel à témoignages via UFC Que Choisir ; "ensemble on va plus loin ?"

Macmanus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Macmanus » 07 déc. 2016, 22:55

jimmydu59 a écrit :Bonjour a tous je rencontre un problème avec ma de dietrich city 2.24 .

Voilà j'ai changer l’échangeur a plaque ,les deux vannes 3 voies et le thermostat de sécurité.
Le soucis est que quand je passe en position chauffage ou eau chaude sanitaire La vanne de gauche ne réagis pas elle bouge pas est elle fonctionne , pas de soucis avec ma vanne de droite qui bascule très bien .. Du coup j'ai pas de chauffage ni ecs , car la chaudiere fait que redémarrer et ce coupe jusqua passer en alarme t5 (surchauffe)

De plus quand je passe en ECS seule le cadrant de température n'augmente pas mais c'est celui du chauffage qui lui augmente quand je repasse en chauffage

J'ai un doute sur la carte Uc mais je voulais avoir des avis . Merci a tous pour vos futur reponses jimmy .

Bonjour,

Certainement pas la carte UC.
La vanne départ est elle alimenté ?
Possible qu'elle soit grippé.
Prévoir de supprimer la vanne départ ( gauche ) avec le kit.
Prit sous garantie si vous êtes chez Serv elite.

jimmydu59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jimmydu59 » 04 janv. 2017, 01:13

la vanne de départ est bien alimenté , j'ai changer ma carte uc mais occasion .. est le problème persiste la vanne de gauche ne bouge pas dut tout , maintenant pour le chauffage j'ai plus de code d'alarme mais ma chaudière chauffe jusua la température atteinte pour ce couper est recommencer le cycle , en ce qui concerne l'eau chaude un gros bruit ce produit dans la chaudière et la j'ai un code alarme t5

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »