Petite information pouvant avoir de grosses conséquences s'agissant des procédures et dysfonctionnements de la société gérant le site web DAXON :
Je n'ai trouvé aucun article sur ce site web de vente de vêtements peut-être en raison de la cible assez âgée de la clientèle à moins que j'aie mal cherché. Quoiqu'il en soit je tenais à avertir les membres de ce forum d'un dysfonctionnement majeur au regard de la législation en vigueur sur ce site web DAXON .
En effet, lors de votre inscription vous avez la possibilité de choisir de recevoir ou non la " fameuse " newsletter . Or, cette société ne respecte ABSOLUMENT PAS votre choix . J'en fais, plus de six mois après une seule et unique commande, la très désagréable expérience en recevant QUOTIDIENNEMENT un courriel que dis-je un pourriel, un spam voire parfois deux par jour !! Les courriers postaux aussi se sont accumulés pendant environ quatre mois !
Après une vingtaines de demandes réitérées, les courriers postaux se sont arrêtés MAIS pas les SPAMS qui continuent malgré une bonne cinquantaine de demandes auxquelles il m'a été répondu que ma demande avait bien été prise en compte !
Il n'y a pas non plus de possibilité de supprimer son compte, ce qui aurait été peut-être une solution !
En conséquence, depuis quatre mois, j'ai effectué DEUX signalements sur le site officiel " signal conso " et donc auprès de la DGCCRF qui appréciera les procédés pour le moins extrêmement DOUTEUX de ce site et de cette société incapable de respecter la législation en matière de marketing ... malheureusement elle n'est pas la seule !
Pour ma part, une telle situation a eu pour conséquence, que je n'ai passé qu'une seule commande et ne commanderai évidemment plus jamais sur ce site DAXON dont les gestionnaires font preuve d'un mépris caractérisé envers leurs clients en ne respectant pas leurs droits élémentaires !