FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Date Prelevement freemobile

Avatar du membre
Joda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:42

Date Prelevement freemobile

Messagepar Joda » 02 juin 2020, 05:49

Bonjour, je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas mais je viens de me rendre compte que freemobile présente toujours ces prélèvements toujours quelques jours avant la fin du mois. Or il est très rare que l'on reçoit son salaire le 1er au 10 du mois. Free.fr présentant leur prélèvement avant les salaires est donc sur dans plusieurs cas y compris le mien que le prélèvement serait rejeté comme ça le mois d'après, ils relèveront des retards de prélèvement jusqu'à 7€ par mois. Ca fait des années que ca dure et je trouve ça lassant et malhonnête. Tout ces petits trucs qui font que ces sociétés poussent les consommateurs dans la misère encore plus. Car en faisant ça , non seulement la banque aussi prends des frais de rejet mais free aussi . Au final on se fait avoir des deux côtés. Avez vous ce problème vous aussi?

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: Date Prelevement freemobile

Messagepar neoplan » 02 juin 2020, 14:30

Bonjour
En fait ce que j'ai constaté c'est que depuis 2018 ils font varier les dates de prélévement afin de taper dans le compte 2 fois en moins d'un mois ,Merci le nouveau monde d' es -crocs ! :twisted:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Date Prelevement freemobile

Messagepar gilu » 02 juin 2020, 15:54

Je crois bien que la date de facturation correspond à celle à laquelle vous avez souscrit votre abonnement.Exemple:si vous souscrivez un contrat le 2 juin,votre facture de consommation sera émise le 2 juillet.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus