voici le mail que j'ai envoyé aujourd'hui lundi 11 mai 2020 au "service consommateurs" de la société SECURITEST qui possède en France plusieurs centaines de centres de contrôles technique automobiles :

"Quelle déception ! le 11 février je passe au Contrôle Technique de Duclair 76480 , mon break Citroen . Pour un problème d'orientation des phares , et une ampoule défectueuse de phare anti brouillard , une contre visite est demandée quand ça sera corrigé et j'ai 2 mois .
La pandémie survient , le centre est fermé . presque toutes les semaines je peux le vérifier sur le site internet .Mais heureusement un mois supplémentaire est donc accordé , soit jusqu'au 11 mai 2020 . Aucune date dans ce centre n' est disponible avant le 11 mai .
Je prends donc RDV pour ce 11 mai . Curieusement ce centre qui est débordé , et cela se comprend , ne trouve aucune trace de ce rdv à 11 h 30 sur l'ordinateur , mais exceptionnellement accepte de faire la contre-visite : aurais je oublier de valider le rdv ? La contre visite est ok , mais impossible à rentrer sur l'ordinateur car LA DATE EST DÉPASSÉE .
Sincèrement désolé , le responsable de l'agence m'explique que je devrai donc repasser tout le contrôle soit 80€ . Quelle est votre réaction ? je fais partager mon récit sur tous les forums , dont celui de Que Choisir. Bien entendu j'ajouterai votre réponse si vous jugez utile de me répondre . A suivre ... Cordialement . "