FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dogteur promet des dates longues c'est faux!

yanamare
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Dogteur promet des dates longues c'est faux!

Messagepar yanamare » 18 sept. 2023, 19:06

La compagnie des animaux renvoie automatiquement sur le site dogteur.com qui nous promet des dates de consommation les meilleures, on peut lire sur leur site en gros: "Nous n'effectuons pas de surstock et sommes livrés tous les jours par les principaux fournisseurs de produits vétérinaires. Vous êtes ainsi sûrs de recevoir des produits neufs dont la fraîcheur est exemplaire et avec une date de péremption optimale."

FAUX, j'ai reçu un produit (venu des Pays Bas, dixit le SAV) qui périme dans 5 mois, j'ai fait une réclamation au SAV car si j'avais eu connaissance de cette date limite excessivement courte je n'aurais jamais acheté sur leur site, leur réponse est hallucinante, je cite : " La date de péremption n'est pas dépassée et suffisante pour un délais de traitement de l'animal". Moralité le SAV a consenti à 0 remboursement, 0 geste commercial, 0 retour possible et pour la date limite de consommation optimale il s'en balance!

Cette épicerie n'est qu' une fumisterie, du pain béni pour Quechoisir!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »