Bonjour, vous allez bien ?
Jeudi soir, j'ai allumé ma télé, j'ai apperçu des pixels morts sur le côté gauche, j'ai donc appelée le lendemain le service après vente pour me donner un rendez vous ce matin avec un technicien pour faire le point.
Verdict du technicien : Bête d'orage qui c'est infiltrès par l'arrière de l'écran, je n'y crois pas du tout mais bon c'est pas grave. il change la dalle lundi prochain à la même heure.
J'ai une SAMSUNG UE55HU7500.
Ma soeur qui a eu une SAMSUNG également à eu un problème aussi de pixels, changement de dalle et quelques jours ca recommence donc changement de télé.
Pareil pour mon frère, télé SAMSUNG, changement de dalle, deux jours après des pixels morts et pour finalement changer de télé.
Moi je ne veux pas que ca fasse de même, j'aimerais changer de télé comment faire ?
Le montant de la facture (Télé + extention de garantie) = 2714,99€
Puis-je négocier pour éventuellement au lieu de changer la dalle avoir une autre télé ? Genre le même modèle que j'ai en une taille au dessus ?
Bizarrement jeudi avant de rentrer à la maison je suis aller chez Darty car je veux changer de télé, j'ai repéré la SONY KD65XD8599 4K UHD, prix affiché en magasin 2190€
Cordialement Luc.