FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Darty: SAV devenu incompétent

Nico7517
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2018, 15:04

Darty: SAV devenu incompétent

Messagepar Nico7517 » 11 sept. 2018, 15:18

Bonjour . J ai acheté il y a quelques mois une machine lavante séchante AEG . À la livraison elle ne fonctionnait pas ils l ont reprise et échangee contre un autre modèle de la même marque . Elle n a jamais très bien fonctionne mais on m expliquait que je devais m habituer au modèle car le séchage était dû à une pompe à chaleur ! Ce que l on ne m avait d ailleurs pas clairement dit lors de l achat ! Mais depuis la rentrée elle ne sèche plus du tout ! Appels SAV. Rien à faire visite d un technicien pendant trois heures et demie appels chez AEG etc puis nouveau technicien une heure et demie de présence et finalement il décrète qu il faut l envoyer à l atelier !! Ils me prêteront une machine ...avec un chèque de caution !!!! Je l ai acheté il y a quelques mois j ai de plus une garantie 5ans je ne veux plus de cette marque je Veux qu ils la reprennent me remboursent et j en achèterai une autre mais ils ne veulent rien entendre !!!! Et sont agressifs ! Pour un achat de 1400 euros plus 200 euros d assurance c est vraiment inadmissible . Merci beaucoup . Cordialement

emrlTV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2018, 12:01

Re: Darty: SAV devenu incompétent

Messagepar emrlTV » 18 oct. 2018, 13:38

Bonjour,

Je suis journaliste pour la télévision française. Accepteriez-vous de témoigner sur ce qui vous êtes arrivée ?

Voici mon mail: [email protected]

En vous remerciant,

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus