FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Darty: SAV a vos asterisques et perils

GeoD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2020, 11:30

Darty: SAV a vos asterisques et perils

Messagepar GeoD » 17 nov. 2020, 13:17

Oui le contrat de confiance de Darty contient plusieurs astérisques, suivis de conditions qui ne sont pas en notre faveur, nous consommateurs.
Sommes-nous tombés dans les conditions générales quand nous étions petits pour etre privé de réparation dans des delais raisonnables?

Nous sommes le 17 novembre 2020 notre lave linge / sèche linge LG acheté et installé par darty début septembre 2020 tombe en panne. Donc premier asterisque deux mois après le debut de notre relation de confiance.

Le centre d'appel essaye d'aider, ils sont sympathiques. La promesse de service en 24h brille dans l'obscurite d'une vie sans lave-linge. Une bonne étoile ! Ah, non c'est un autre asterisque.
Vous pouvez entendre que le SAV vous assene votre delai a contrecoeur: Leur service technique ne peut juste pas traiter les demandes. Pas de reparation possible avant le 5 decembre 2020.
Donc moins de 24 jours tout de meme! Une réponse Dartyve?

Comment Darty peut maintenir ce genre de publicite mensongere? Existe-il des recours? ou des réclamations? Pouvons-nous leur envoyer des factures de lavomatique?
Dois-je me changer en Assurancetourix et chanter sous leurs fenetres jusqu à ce que notre machine soit reparée?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus