FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Darty S.A.V aspirateur Yeedi

Manoue56
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Darty S.A.V aspirateur Yeedi

Messagepar Manoue56 » 01 oct. 2023, 10:16

J’ai acheté le 27 juillet 2023 un aspirateur robot Yeedi vac pro 2 qui n’a fonctionné correctement qu’un mois. J’ai signalé le problème à Darty puis au au vendeur (Michou) le 31 août 2023 , il m’a renvoyé vers le fabricant Yeedi .A qui j’ai signifié le problème par e-mail le 09 septembre. Or ils n’ont toujours pas résolu le problème, ils me font des promesses qu’ils ne tiennent pas : renvoie d’un nouveau produit et reprise de l’ancien. Je trouve cela inadmissible ! Ils vendent des produits et n’assure pas la garantie, Ils ne respectent ni leurs engagements, ni la loi! et affichent une volonté évidente de me faire renoncer en me lassant ( j’ai envoyé une dizaine d’e-mails, je ne céderai pas et entamerai des poursuites à l’aide des services de défense de consommateurs et de ma protection juridique d’assurance . Tant qu’à la marque Yeedi, elle est à fuir !
Je souffre d’une grave maladie handicapante et cet appareil est censé m’aider à entretenir mon logement au quotidien.
Quelqu’un a t’il déjà eu le même problème ?
Bonne journée

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Darty S.A.V aspirateur Yeedi

Messagepar valioud » 13 oct. 2023, 07:52

J’ai signalé le problème à Darty puis au au vendeur (Michou)
Comme souvent expliqué, les vendeurs "partenaires" sur les places de marché sont à proscrire. Darty (comme les autres) n'assure pas la transaction en cas de litige et encore moins le SAV.

Pour un robot aspirateur de qualité, privilégiez les grandes marques (Roborock ou iRobot).

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »