J’ai acheté le 27 juillet 2023 un aspirateur robot Yeedi vac pro 2 qui n’a fonctionné correctement qu’un mois. J’ai signalé le problème à Darty puis au au vendeur (Michou) le 31 août 2023 , il m’a renvoyé vers le fabricant Yeedi .A qui j’ai signifié le problème par e-mail le 09 septembre. Or ils n’ont toujours pas résolu le problème, ils me font des promesses qu’ils ne tiennent pas : renvoie d’un nouveau produit et reprise de l’ancien. Je trouve cela inadmissible ! Ils vendent des produits et n’assure pas la garantie, Ils ne respectent ni leurs engagements, ni la loi! et affichent une volonté évidente de me faire renoncer en me lassant ( j’ai envoyé une dizaine d’e-mails, je ne céderai pas et entamerai des poursuites à l’aide des services de défense de consommateurs et de ma protection juridique d’assurance . Tant qu’à la marque Yeedi, elle est à fuir !
Je souffre d’une grave maladie handicapante et cet appareil est censé m’aider à entretenir mon logement au quotidien.
Quelqu’un a t’il déjà eu le même problème ?
Bonne journée