FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Darty [Message Modéré] qui encaisse et qui ne livre pas

Mike999
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2019, 07:55

Darty [Message Modéré] qui encaisse et qui ne livre pas

Messagepar Mike999 » 18 sept. 2019, 08:10

bonjours ' ayant commandé chez Darty un pc portable en 4 fois je vous conseille de ne jamais commandé chez eux , aucun professionnalisme un service client payant et en plus il vous prennent pour des cons histoire que vous les appelez plusieurs fois , du genre paiement qui n'a pas était débiteur du compte alors que si , ou problème au niveau de la acheminement ou alors la société du crédit n'a pas accepté alors qui on encaisse mais le pire dans tt sa c'est qui vous rembourse dans 10 jours ouvrés .... Et la j attend la surprise et vous dit quoi si j'ai eu le remboursement .... Car vu leurs niveau . Je viens d annuler ma commande qui devais être livrée le 10/09/2019 . Dailleur quand j'ai eu la personne du service client de Darty elle m'a confirmé que je devais le réceptionner dans 3 jours ' j'ai le msg sur le répondeur du téléphone car elle m'a rappelé pour me dire que je devais l avoir le 18/09/2019 . DARTY ESCROS NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus