Je suis allé le lundi 25/11 pour commander un ordinateur, qu'il n'avait pas en magasin. Produit intéressant puisque proposé avec une réduction de 25%. La livraison m'est annoncée pour le vendredi 29/11, jour de ce fameux "black friday". Le matin de la livraison prévue, on m'appelle pour me dire que le magasin n'a pas reçu mon ordinateur et que la livraison est reportée au mardi 03/12. Première déception, mais j'attends jusqu'au mardi. Je retourne dons au magasin le mardi et là surprise! , on me dit que la livraison de mon ordinateur n'a pas eu lieu et que le produit étant maintenant en rupture de stock, il me faudra attendre le 18 janvier la prochaine livraison (joyeux Noel !).Je suppose que mon ordinateur est parti dans les bras d'un client du "black friday" au lieu d'un client de longue date. On m'a bien-sûr proposé d'aller voir dans le magasin pour trouver un produit équivalent, mais autant vous dire qu'après le fameux "black friday" , tous les bons produits étaient partis. Voilà comment se retrouver le dindon de la farce à Noel. Le commerce en ligne n'a pas d'empathie pour le client, même pour le fidèle client de longue date, il ne voit que le pognon...
J'ai donc annulé la vente et Il ne me reste plus dorénavant qu' à aller voir la concurrence bien après l'effervescence des fêtes et heureusement elle n'est pas loin .