J'ai passé commande d'un combiné réfrigérateur/Congélateur dans un magasin Darty le 12 Octobre 2017.
Modèle en stock quelque part ( pas en magasin, bien sûr ! )
livraison pour le 19 Octobre 2017 entre 8h et 17h. ( c'est pour un anniversaire, le 20 octobre donc c'est impeccable )
Le jour J, je me rends disponible, et peu avant 17h, je me résous à appeler le numéro payant indiqué sur le bon de commande et là, on m'indique qu'il n'y a aucune livraison de prévue et pour cause, le combiné est en rupture de stock et livrable au plus tôt fin du mois.
Je file au magasin, qui ne semble avoir pris connaissance de ce problème qu'après mon appel et je me fais rembourser.
J'ai contacté le service client qui m'indique qu'il vont contacter le magasin pour avoir une explication.
Ce que je sais, c'est que le combiné était indiqué en stock sur le site ( avant et après ma commande ) et que je suppose que je n'aurai jamais aucune explication réelle sur le pourquoi de ce fiasco.
DARTY ne mérite pas ma confiance, mais alors vraiment pas !