Il faut fuir l'équipe cuisine de DARTY MONTPARNASSE.
Le métrage est fait après avoir signé un bon de commande provisoire ce qui est illégal.
Après le métrage, le projet du bon de commande est déclaré infaisable par DARTY MONTPARNASSE qui propose un autre projet inacceptable.
Deux mois pour récupérer l'acompte avec l'aide d'UFC QUE CHOISIR et du service juridique de la GMF.
Malgré sa faute, DARTY a cru bon de retenir qur le montant à rembourser la somme correspondant à la facturation du métré et cela sans facture et uniquement en se fondant sur le bon de commande provisoire caduque.
Lettre recommandée pour réclamer cette facture pourtant obligatoire.
Après vérification sur internet, il semble que la vendeuse de DARTY MONTPARNASSE en charge de mon projet est auto-entrepreneur ayant sans doute une contrat avec DARTY.
De plus, i faut savoir que DARTY ne fabrique pas de meubles et que ceux-ci sont commandés chez des fabricants italiens ou allemands.
Bref avec deux autres visites chez les cuisines SCHMIDT et SCHROEDER pas du tout convaincantes, j'ai atterri chez MOBALPA Paris 15, où il y a un grand professionnalisme et des conseils éclairés.
Pour finir, mon projet cuisine a débuté le 8 octobre lors de la visite chez DARTY MONTPARNASSE et le bon de commande chez MOBLAPA a été signé le 15 janvier, après 3 mois et demi d'épreuves et de travail acharné, car a été un véritable parcours du combattant.
La cuisine devrait être installée début juin.
Donc à tous ceux de Paris qui envisagent d'acquérir une cuisine équipée, d'abord s'adresser à un fabricant de meubles de cuisine et ensuite ne pas perdre patience et ses nerfs.
Bon courage à ceux là et cordialement à tous les autres