J'ai fait poser par Darty (TOURS 37100) une cuisine (4000 euros) en mars 2014. Il y a un mois, problème de glissières sur un tiroir et faux contacts dans une multiprise électrique posée par leur soin. Je me déplace donc au service cuisine darty pour signaler le problème, sachant que les glissières sont garanties 20 ans (hors pose bien évidemment) et avec un gros doute sur la prise en garantie du problème électrique. Après trois bons quarts d'heure d'attente, le "responsable" du rayon cuisine me reçoit et plein de tchatche me dit pas de soucis je prends en compte, en garantie, et un de mes poseurs va vous contacter dans les 48 heures. Au bout d'une semaine, pas de contact....Je rappelle donc ce SAV (numéro surtaxé bien entendu !) et ce pseudo responsable me rabâche son laïus "ah oui monsieur, je prends en compte, intervention dans les 48 heures...". Et il me communique son numéro de téléphone portable (bien !) Pour autant, une semaine passée toujours rien. Hier je le rappelle à 14 h 00 sur son portable et il me dit "je contacte mon poseur et vous rappelle dans les dix minutes". A 18 h 00 toujours pas de rappel : je rappelle donc moi même pour lui exposer ma façon de penser et lui précise que je viendrai récupérer ce mardi matin en magasin les glissières de tiroirs et les changerai moi-même, quant au problème électrique je lui indique que je ferai appel à un électricien professionnel qui constatera l'anomalie avec défaut de pose : et il me raccroche au nez ! J'ai fais part de mon sentiment au directeur du magasin Darty (et oui, on peut le joindre sur le site (enfin un médiateur sans doute)), et là miracle, je viens de recevoir un appel d'un poseur Darty qui vient intervenir demain ; cherchez l'erreur!!!
Le fameux (fumeux) contrat de confiance Darty, c'est de la daube...