Bonjour,
J’ai passé commande dimanche 9 juillet d’un buffet vendu sur le site de darty au vendeur Maison et style à 159 euros. Lundi je reçois un mail de confirmation comme quoi ma commande est accepté. Jusque là tout va bien.
Mardi un livreur vient me livrer ma commande et la commence les problèmes. Je reçois à la place de mon buffet une table basse. J’appelle directement le revendeur, de la on me dit qu’il y à eu une erreur de référence et qu’ils allaient voir avec maison et style pour avoir la bonne référence et me livrer le buffet.
En fin de journée on me rappel en me disant que le livreur viendrait le lendemain soit mercredi 12 juillet pour récupérer la table basse et me livrer le buffet.
La matinée passe et toujours pas de livreur en vue. Vers 14H30 je décide de rappeler la société et leur dit que le livreur n’est toujours pas passé et savoir quand je recevrai mon meuble.
De la elle me dit que le livreur doit venir uniquement pour récupérer la table basse et non me livrer le meuble. Je lui dit que hier (MARDI) au téléphone on m'a dit que je recevrai mon buffet en même temps. Apparemment j’ai mal compris…
Alors je lui redemande quand est ce qu’il compte m’envoyer le meuble, elle me dit que maison et style n’a toujours pas donné la référence du meuble du coup ils ne peuvent toujours pas me l’envoyer.
Du coup je leur dit que je vais appeler maison et style et leur demander qu’ils leurs donne la référence.
J’appelle maison et style, une dame me dit de patienter un moment pour qu’elle puisse régler le problème. Elle me reprend et me dit qu’en plus d’une erreur de référence y'a une erreur de prix. Que le buffet n’est pas à ce prix la, que c’est le prix de la table basse… J’attend de voir l’arrangement qu’elle me propose et me dit qu’elle ne peut pas me le vendre à ce prix la car elle le vendrait à « perte ». Elle me le propose à 280 euros (Soit disant le prix qu’elle le paie). Bref je lui dit non et elle insiste sur le fait qu’elle peut pas me le vendre à ce prix la etc… Du coup je lui dit que je le veux pas à ce prix la donc je le prend pas.
Pas longtemps après je vais sur le site darty et vois que le prix à changé. Je me dis ok tant pis, je suis déçu mais c’est comme ça.
Sauf que ce matin (jeudi), je vois de nouveau ce buffet à 159 euros alors la du coup je vois rouge. J’ai l impression d’être prise pour une imbécile.
Quel recours je peux avoir ??? Sachant que les 159 Euros ont déjà été prélevé de mon compte par Darty et que en gros darty en à rien à faire de mon problème étant donné que c'est par leur marker place que j'ai commandé.
De plus j’attend toujours le livreur depuis mercredi pour qu’il récupère cette table basse...
Un conseil, Darty et ses vendeurs MAISON ET STYLE à fuir absolument...