FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Darty et l'hygiène

Frajerman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2020, 18:33

Darty et l'hygiène

Messagepar Frajerman » 22 janv. 2020, 20:06

J'ai acheté un casque Hi fi Sennheiser au Darty République. Comme le modèle n'était pas exposé, j'ai seulement pu faire ouvrir la boîte pour vérifier si l'arceau est confortable. Grande surprise rentré chez moi : ce casque est fait pour de grosses têtes et est ridicule.
Je demande donc un échange. Mais comme je l'ai acheté en magasin, le SAV téléphonique ne peut rien faire et me renvoie au magasin. En précisant que j'avais des chances d'être remboursé avec un avoir, ou au moins d'avoir un geste commercial. Après une longue attente, le SAV du magasin a refusé catégoriquement, alors qu'il vend des produits qu'on ne peut tester.
De pseudo raisons d’hygiène sont alléguées, pourtant de nombreux casques sont en exposition et ne sont pas lavés après usage. Les clauses du contrat évoquent tout produit qui entre en contact avec la peau. C'est donc le cas des claviers, téléphones etc. La comparaison avec un épilateur en dit long sur le sérieux de cette enseigne.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus