FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DARTY et Izabel c'est fini

izabel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2011, 17:37

DARTY et Izabel c'est fini

Messagepar izabel » 21 déc. 2011, 11:02

le 8 décembre 2011 passe commande sur Darty. com de deux objets pour une valeur de 198 euros. Objets dispos : OK. Paiement en ligne : ok. Compte bancaire débité : OK. Le 12 décembre 2011 DARTY valide ma commande et m'informe par voie de mail que ma commande est bien envoyée par Colisimo soit sous 48 heures selon eux.
Six jours plus tard toujours pas reçu le colis même pas un avis de passage dans ma boite aux lettres.
Le 18 décembre 2011 DARTY m'informe par mail : DARTY ANNULE LA COMMANDE et procéde au remboursement.Le tout sans explication.
Isabelle appelle service client qui s'engage à la faire rappeler par service commercial pour une explication.....trois jours aprés j'attends toujours.
Isabelle écrit via le site à Service Consommateur, relation client.....et bingo DARTY se blinde dans un silence étourdissant.
Moralité CONTRAT DE CONFIANCE ROMPU entre Isabelle et Darty. Résolution 2011, 2012 et pour les années à venir : Isabelle divorce de sa fidelité à Darty et ne prendra plus le risque de voir sa commande annulée sans raison......DARTY ne veut plus vendre sa marchandise Dont acte......... Cependant à ce jour le remboursement n'est toujours pas arrivé....je veille je suis au bord de la prise d'otage d'un homme au gilet rouge dans le plus proche.......
Voilà vous savez maintenant ce qu'il faut ou ne faut pas penser de Darty.

Avatar du membre
Chtiland
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 21 déc. 2011, 06:07
Localisation : LILLE
Contact :

Re: DARTY et Izabel c'est fini

Messagepar Chtiland » 21 déc. 2011, 13:10

Je suppose que s'ils avaient expliqué pourquoi leur commande avait été annulée, présenté leurs excuses et signalé que les délais de remboursement peuvent prendre un peu de temps vous ne seriez pas dans cet état d'esprit non ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


versailles78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2011, 17:20

Re: DARTY et Izabel c'est fini

Messagepar versailles78 » 29 déc. 2011, 17:29

Même galère que toi,

Trois semaines avant Noël 2011, je commande un appareil photo Cannon à 669€ avec housse et carte SD en plus ... nous sommes le 29 décembre, pas d'appareil photo mais 669€ en moins sur mon compte. Ce qui veut dire que DARTY prélève ses clients sans envoyer le produit (bonjours la légalité).
Après une dizaine d'appel au service client ou plutot au service "je ne sais pas", PERSONNE n'est en mesure de vous renseigner, quelqu'un (peut-être le père Noël !) doit nous rappeler, mais rien !
Toujours pas de remboursement en vu, un dépot de plainte les fait même pas réagir ... bref, il est ou le contrat de confiance ?
Qui plus est, ma femme qui est enceinte en devient malade de cette histoire. Nous avons retenté de les appeler et là un dénomé Julien nous a dit texto "je vous souhaite bonne chance".
Je ne pensais pas qu'une si grande enseigne pouvait en être réduit à de telle malversation.

j'espère que ceux qui liront nos "aventures" irons voir ailleurs

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus