le 8 décembre 2011 passe commande sur Darty. com de deux objets pour une valeur de 198 euros. Objets dispos : OK. Paiement en ligne : ok. Compte bancaire débité : OK. Le 12 décembre 2011 DARTY valide ma commande et m'informe par voie de mail que ma commande est bien envoyée par Colisimo soit sous 48 heures selon eux.
Six jours plus tard toujours pas reçu le colis même pas un avis de passage dans ma boite aux lettres.
Le 18 décembre 2011 DARTY m'informe par mail : DARTY ANNULE LA COMMANDE et procéde au remboursement.Le tout sans explication.
Isabelle appelle service client qui s'engage à la faire rappeler par service commercial pour une explication.....trois jours aprés j'attends toujours.
Isabelle écrit via le site à Service Consommateur, relation client.....et bingo DARTY se blinde dans un silence étourdissant.
Moralité CONTRAT DE CONFIANCE ROMPU entre Isabelle et Darty. Résolution 2011, 2012 et pour les années à venir : Isabelle divorce de sa fidelité à Darty et ne prendra plus le risque de voir sa commande annulée sans raison......DARTY ne veut plus vendre sa marchandise Dont acte......... Cependant à ce jour le remboursement n'est toujours pas arrivé....je veille je suis au bord de la prise d'otage d'un homme au gilet rouge dans le plus proche.......
Voilà vous savez maintenant ce qu'il faut ou ne faut pas penser de Darty.