FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DARTY CUISINE - LE CONTRAT DE CONFIANCE ROMPU

GHIS1605
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2017, 10:09

DARTY CUISINE - LE CONTRAT DE CONFIANCE ROMPU

Messagepar GHIS1605 » 27 juin 2017, 10:59

Bonjour,

Voici en quelques lignes mon aventure avec Darty Cuisine :
Cuisine installée le 24 avril 2017 :
- une crédence à changer car rayée,
- un fileur au dessus du micro onde pas adapté,
- une cave de service qui est différente de celle commandée et d'ailleurs le poseur est obligé de "bricoler" un fileur pour pouvoir l'installer correctement.
Nous sommes le 27 juin 2017 : toujours pas d'intervention programmée pour ces problèmes.
Deuxième problème : le four NEFF pour un montant de 1 700 € installé en même temps que la cuisine présente un problème : très peu de vapeur, alors que la notice insiste biens sur le fait que le four doit être séché après utilisation. Je fais donc intervenir le SAV qui, après quelques essais infructueux, décide d'envoyer le four à l'atelier pour test. Au bout de 10 jours j'ai la réponse du SAV : le four fonctionne normalement. Donc re livraison de mon four samedi 24 juin.
Je remarque alors que le four présente des coups à l'arrière, le dos est complètement enfonce et pour comble, les livreurs me présentent un bon d'enlèvement falsifié sur lequel ont été ajoutés des croix signalant les coups, alors que le duplicata que je détiens est vierge....Je refuse donc la livraison et contacte le SAV qui me dit qu'effectivement il y a une intervention sur ce four. Il est hors de question que j'accepte un four neuf, qui est certainement tombé. J'attends une réponse du Directeur de DARTY TERRASSE DU PORT.
Dommage que la réputation de la marque NEFF soit entachée par les pratiques de cette enseigne.
A fuir !

Bacha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2017, 17:17

Re: DARTY CUISINE - LE CONTRAT DE CONFIANCE ROMPU

Messagepar Bacha » 21 juil. 2017, 21:11

J'ai eu la même déception concernant ma cuisine et en plus le directeur de Darty Gennevilliers a été odieux!! Bon courage pour la suite


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus