FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Darty Commande internet

Gabriel Iordache
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Darty Commande internet

Messagepar Gabriel Iordache » 30 mai 2013, 21:31

Le 28 05 2013 j'ai passe la commande no. 9070134354328 pour un expresso avec enlevement au magasin Darty de Creteil.
Le 29 05 2013 a 11:27 je reçois un sms m'invitant a me presenter au magasin avec mon code de retrait 8202.
En arrivant au magasin a 80 km de moi j'apprends que le produit manque et je decouvre sur mon portable un sms envoyé a 11:47 qui m'annonce un probleme de disponibilité sur ma commande. Trop tard je suis deja au magasin
En plus je decouvre exactement le meme produit dans le magasin alors que il etait marque comme une 'Excusivite Internet'.

Agelaos
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Darty Commande internet

Messagepar Agelaos » 30 mai 2013, 22:30

Et donc, ils ont pu vous donner en échange un des modèles présents en magasin ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Gabriel Iordache
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Darty Commande internet

Messagepar Gabriel Iordache » 04 juin 2013, 22:16

Agelaos a écrit :Et donc, ils ont pu vous donner en échange un des modèles présents en magasin ?

Non. L'employe du service retrait disait que ça arrive assez souvent qu'on apple les clients pour rien et que mon produit etait indisponible. Depité, je quitte le magasin et en sortant je decouvre le méme produit dans les stands alors que il etait marque comme 'exclusivité internet' et qu'on venait de me dire que il etait indisponible.Pensez-vous comme moi, qu'ils sont pas serieux, qu'ils se comportent pas en vrais professionels ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »