Bonsoir,
Voilà mon expérience désagréable chez Darty et ce n'est pas la première fois.
Je voulais acheter le robot pâtissier Kitchenaid Artisan SKSM150PSEPM anthracite+ les râpes référence SKSMVSA qui était à 399€au lieu de 754€. J'y vais je paie mon achat et on me fait poireauter 25 minutes. Apparemment il y avait un problème: en fait il n'y restait que deux en stock, un dans la réserve et l'autre le modèle expo. Entretemps une autre cliente arrivée après moi est venue acheter le même robot mais la vendeuse qui s'occupait de l'autre client fait une erreur en lui donnant le produit qui était censé être le mien , c'est-à dire celui de la réserve.
Une responsable vient m'expliquer alors que la vendeuse s'est trompée et on me propose le modèle expo mais avec une remise supplémentaire. Entretemps s'amène un autre personne , un monsieur et je crois qu'il devait être encore un autre chef très mal-aimable et imbu de sa personne (un chef des chefs ....) et il me dit non ce n'est pas possible de vous faire une autre remise . Soit vous prenez celui qui est en expo, dont la boîte était grande ouverte de surcroît, soit on vous rembourse. J'ai beau lui dire que ses propos ne corroborait pas avec ceux de la vendeuse qui se trouvait d'ailleurs, juste à côté il restait sur sa position. Trouvant leur attitude inacceptable j'ai refusé le modèle expo et j'ai demandé le remboursement. De plus ce monsieur m'a menti en me disant qu'il n'y en avait plus à Darty Tours Nord, or, j'y suis allée dans la foulée et ils vendaient le dernier devant moi, soit 1h30 heures après.
Plus jamais j'achèterai quoi que ce soit chez eux. Darty c'est de la M.......