FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DARTY c'est quoi leur slogan ?

versailles78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2011, 17:20

DARTY c'est quoi leur slogan ?

Messagepar versailles78 » 29 déc. 2011, 17:25

Bonjour

Bien courageux ceux qui voudront commander chez Darty

Trois semaines avant Noël 2011, je commande un appareil photo Cannon à 669€ avec housse et carte SD en plus ... nous sommes le 29 décembre 2011, pas d'appareil photo mais 669€ en moins sur mon compte. Ce qui veut dire que DARTY prélève ses clients sans envoyer le produit (bonjours la légalité).
Après une dizaine d'appel au service client ou plutot au service "je ne sais pas", PERSONNE n'est en mesure de vous renseigner, quelqu'un (peut-être le père Noël !) doit nous rappeler, mais rien !
Toujours pas de remboursement en vu, un dépot de plainte les fait même pas réagir ... bref, il est ou le contrat de confiance ?
Qui plus est, ma femme qui est enceinte en devient malade de cette histoire. Nous avons retenté de les appeler et là un dénomé Julien nous a dit texto "je vous souhaite bonne chance".
Je ne pensais pas qu'une si grande enseigne pouvait en être réduit à de telle malversation.

Et visiblement, au vu des forum je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec eux

Un client au bord de la crise de nerf.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus