Je tiens à avertir les gens que l'assurance Darty est juste inutile. C'est un moyen pour voler des sous mensuellement aux gens.. Enfin voyez par vous même sur ce forum, le nombre de gens qui se plaignent de cette assurance justement.. Et combien de gens ne font pas part de leur mésaventure également. Personnellement, c'est la dernière fois que je me fais avoir ainsi !!
Voila, je vous explique. J'achète en décembre 2018 une tablette Ipad pro, valeur de 1100€. Le vendeur arrive à me vendre l'assurance en cas de casse ou de perte. En décembre 2019, j'ai eu des artisans qui sont venus travailler chez moi. Après leur départ, je remarque que l'écran de ma tablette est cassée. Les artisans me disent qu'ils n'ont pas touché à la tablette. Mensonge ou pas, je vais pas les tuer pour cela sachant que j'ai ma fameuse assurance DARTY !!
En janvier je contacte donc l'assurance pour leur faire part de cette casse et leur demande une réparation. AU téléphone, on me dit que tout est OK et qu'ils me renvoient un document pour leur envoyer la tablette. Je reçois finalement un document pour expliquer comment la tablette a été endommagée. Je remplis le document en expliquant que je l'ai retrouvé ainsi et que les artisans me disent qu'ils n'y ont pas touché. J'inscris la date du sinistre également. Quelques jours plus tard, je reçois un mail me disant que le sinistre n'est pas pris en charge et qu'ils espèrent que je COMPRENDRAIS LOL !! Non mais il y a quoi à comprendre honnêtement là ??? Qu'ils sont juste des arnaqueurs, c'est tout !! J'appelle donc l'assurance et la dame me dit que c'est définitif et que ce que j'ai dit au téléphone ne colle pas avec ce que j'ai dit à l'écrit

Une farce, une bonne farce voila ce que c'est cette assurance. Donc ne vous faites pas avoir !! Les banques proposent des assurances mieux et au moins on est sûr de se faire rembourser et on est couvert. Eux, c'est juste de l'arnaque. Ils essayeront toujours de ne pas vous rembourser comme j'ai pu lire ailleurs. Les vendeurs ont des primes pour ces assurances et essayeront toujours de vous vendre cette assurance qui ne sert strictement à rien !! Les vendeurs ont ce don, normal ils veulent se faire un max de pognon aussi sur le dos des pigeons !!