FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DARTY a vendu son ame

piym
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2018, 16:34

DARTY a vendu son ame

Messagepar piym » 08 juin 2018, 09:50

Bonjour
J'ai acheté sur Darty.com un réfrigérateur congélateur ELECTROLUX d'un revendeur RoyalPrice. J'aurais pu l'acheter ailleurs sans passer par Darty, mais j'avais encore en mémoire la qualité du service client Darty, et il était bien indiqué sur le site Darty, que j'aurai un interlocuteur unique pour ce produit.
La livraison a été désastreuse malgré les 70 euros demandés pour monter un étage et reprendre l'ancien, et de plus le produit est inutilisable car le câble électrique est manquant .
Darty renvoie systématiquement sur le revendeur, et l "interlocuteur unique" Darty ne fait que communiquer le n° du revendeur.
Conseil: N'achetez pas sur Darty un produit partenaire car cela ne fait que compliquer le processus, et ne vous amène rien, Darty ne gérant pas la commande, ni la livraison, ni le SAV.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: DARTY a vendu son ame

Messagepar Philou18 » 08 juin 2018, 10:45

que vous dit le revendeur ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


piym
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2018, 16:34

Re: DARTY a vendu son ame

Messagepar piym » 08 juin 2018, 15:28

Le revendeur a envoyé un message à Electrolux pour signaler le problème et attend une réponse et me dit qu'i faut savoir être patient....
Cela fait 10 jours que le frigo aurait dû être fonctionnel.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: DARTY a vendu son ame

Messagepar Philou18 » 08 juin 2018, 15:55

si dans le délai d'un mois après avoir signalé le problème vous n'avez rien obtenu de concret, réparation ou remplacement, faites jouer la "garantie légale de conformité"

https://www.quechoisir.org/lettre-type-garantie-legale-de-conformite-demande-de-resolution-du-contrat-de-vente-en-cas-d-absence-de-reponse-dans-le-delai-d-un-mois-n1229/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus