FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dans l'attente d'un déblocage de mon dossier

Karlnac
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Dans l'attente d'un déblocage de mon dossier

Messagepar Karlnac » 18 nov. 2017, 16:56

Bonjour,

J'ai passé la commande Numéro 1204688751 le 05 novembre pour assemblé un ordinateur. Depuis cette date, les difficultés s'accumulent.

J'ai reçu l'ensemble de ma commande le 13 novembre. Lors de l'assemblage, un ou plusieurs composant été défectueux. J'ai donc renvoyé l'ensemble de la commande le 14 novembre afin que les composant défectueux puisse être changé ou obtenir remboursement.

Je suis a ce jour dans l’attente de nouvelles de la part de vos services.
Vais-je être remboursé, si oui, a quel date ?
Si non, puis-je récupéré ma commande avec des composants fonctionnels ?

De plus, afin de régler ce litige, j'ai passé 5 appels auprès des services téléphonique, l'ensemble de ces appels m'ont été facturé 102.93€. Ce que je trouve regrettable. Je souhaiterai obtenir un geste commercial car ce sont des appels passé afin d'obtenir réparation.

J'ai conscience que vous faite de votre mieux afin d'apporter satisfaction a l'ensemble de vos client ainsi j'attend patiemment des nouvelles de votre part.

Cordialement, Karl Nacreon.

Karlnac
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Dans l'attente d'un déblocage de mon dossier

Messagepar Karlnac » 20 nov. 2017, 09:46

Bonjour,

Merci pour votre retour. Avant de faire appel a un médiateur, je souhaite laisser le temps a RueDuCommerce de gérer ma situation.

Dans le cas ou ma situation de ce débloque pas, je n´hésiterai pas a faire appel a un médiateur ou autre.

Je relance par la même occasion les services de communication de Rue Du commerce. Toujours pas de nouvelles au sujet de mon retour effectué le 14 novembre. Le status de ma commande est toujours en attente de retour dans les entrepôts alors que la commande retour a été reçu le 15 décembre selon le transporteur.

Merci de bien vouloir m´informer de l´avancement de mon dossier.

Cordialement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 20 nov. 2017, 11:27

Bonjour,

Merci pour votre message.

Je constate que ma collègue Sindy traite votre dossier.

Pour un meilleur traitement et dans un soucis de visibilité, je vous invite à revenir vers elle par mail directement.

Bonne journée.

Valérie.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 20 nov. 2017, 11:31

Bonjour Karlnac,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Vous avez effectué le retour de votre commande, car certains composants étaient défectueux, ce que je regrette sincèrement.

Après vérifications, votre colis est toujours en cours de retour vers nos services.

Ce dernier ne devait plus tarder à nous être livré.

En effet, nous attendons sa réception au SAV, afin de constater la panne et valider le remboursement de votre commande.

De ce fait, je vous invite s'il vous plait, à patienter.

Rassurez-vous, je ne manquerai pas de vous tenir informé à réception de votre colis dans nos locaux.

Concernant, votre demande de geste commercial pour vos frais téléphoniques , votre demande est en cours de traitement.

En effet, comme indiqué lors de notre dernier échange de mail du 17/11/2017, vous m'aviez au départ, signalé un montant de communications hors forfait de 13€.

Un montant pour lequel j'aurais moi-même, pu valider le remboursement.

Toutefois, après vérifications de votre côté, vous avez constaté un montant de communications hors forfait de 102,93€.

Au vu montant plus important, vous comprendrez que j'ai dû faire appel au service compétent afin de demander la validation de votre demande.

Chose qui a été faite le 17/11/2017.

Je suis actuellement en attente d'un retour de leurs part.

Je ne manquerai bien évidemment pas de vous tenir informé prochainement à ce sujet.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Restant à votre disposition par mail pour toutes autres questions, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Karlnac
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Karlnac » 20 nov. 2017, 12:18

Merci beaucoup pour votre retour et votre considération qui me rassure dans la gestion de mon dossier.

Dans l'attente donc impatiente de vos nouvelles.

Merci

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »