Bonjour,
J'ai passé la commande Numéro 1204688751 le 05 novembre pour assemblé un ordinateur. Depuis cette date, les difficultés s'accumulent.
J'ai reçu l'ensemble de ma commande le 13 novembre. Lors de l'assemblage, un ou plusieurs composant été défectueux. J'ai donc renvoyé l'ensemble de la commande le 14 novembre afin que les composant défectueux puisse être changé ou obtenir remboursement.
Je suis a ce jour dans l’attente de nouvelles de la part de vos services.
Vais-je être remboursé, si oui, a quel date ?
Si non, puis-je récupéré ma commande avec des composants fonctionnels ?
De plus, afin de régler ce litige, j'ai passé 5 appels auprès des services téléphonique, l'ensemble de ces appels m'ont été facturé 102.93€. Ce que je trouve regrettable. Je souhaiterai obtenir un geste commercial car ce sont des appels passé afin d'obtenir réparation.
J'ai conscience que vous faite de votre mieux afin d'apporter satisfaction a l'ensemble de vos client ainsi j'attend patiemment des nouvelles de votre part.
Cordialement, Karl Nacreon.