FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Daniel MOQUET N°1 en France ???

JM38550
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 févr. 2020, 18:47

Daniel MOQUET N°1 en France ???

Messagepar JM38550 » 19 sept. 2022, 15:16

Des plaquettes publicitaires qui donnent envie, un devis cher mais on se dit qu’après tout mon extérieur sera magnifique!!!
je regrette fortement d’avoir pris cette entreprise.
80% des travaux sont effectués en sous-traitance.
Un chemin en béton désactivé complètement raté, refait par un HYDROSTAR, vous savez ce qu'ils vendent pour des plages de piscines, des terrasses...et bien chez moi c'est tellement bien fait que des végétaux poussent, bientôt une pelouse ! l'entreprise CHAPPOT me demande même de pulvériser la surface avec du désherbant, c'est HALLUCINANT !
Concernant l'enrobé de ma cour ? PAREIL il dégravillonne, on dirait que cet enrobé a été réalisé il y a une dizaine d'année.
Je ferais l'impasse sur les dégâts occasionnés à mon domicile lors de leur passage.
Je vous invite à regarder les avis des clients sur leur site Internet: ILS SONT TOUS TRÈS POSITIFS, les clients sont émerveillés par les réalisations Daniel MOQUET
Conclusions : Je veux bien payer, ce n'est pas un problème, mais je veux les mêmes prestations que sur leur belles plaquettes publicitaires !
Je n'invente absolument rien, des photos sont à disposition.
Cordialement.

DMoquetpasnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 05 nov. 2022, 21:38

Re: Daniel MOQUET N°1 en France ???

Messagepar DMoquetpasnet » 05 nov. 2022, 21:54

N 1 en France de la mauvaise qualité.
terrasse hydro qui se fissure, décalé etc
pas d'assurance décennale
et un service juridique qui vous prend pour un débile quand vous cherchez des réponses.
à éviter cette franchise qui monopolise les radios .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Daniel_Moquet
Représentant d'une marque
Messages : 33
Enregistré le : 23 août 2017, 13:18

Re: Daniel MOQUET N°1 en France ???

Messagepar Daniel_Moquet » 07 nov. 2022, 10:30

Bonjour,
Malgré votre pseudo et avec les éléments que vous nous indiquez, nous pensons vous avoir identifié car la situation que vous décrivez n'est pas habituelle.
En effet, le franchisé qui a effectué les travaux chez vous n'est plus en activité : à titre exceptionnel, nous (l'enseigne Daniel Moquet) vous avons donc proposé une solution afin de vous aider mais vous refusez nos propositions et nous n'arrivons pas à un accord commun. Nous comprenons désormais que nous n'arriverons pas à vous satisfaire malgré nos propositions, nous en sommes désolés.
Cordialement,
L'équipe Daniel Moquet

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Revêtement de sol »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus