Bonjour,
Je constate que Damart a un train de retard en ce qui concerne la vente en ligne.
Malgré avoir commandé un produit sur le site Damart, pour retourner un produit on ne peut pas générer une étiquette de retour soi-même. Il faut utilisé l’étiquette mise dans le colis, remplir une partie à la main (l’expéditeur) et aussi remplir le bon de retour avec la référence du produit, calculer la somme à remboursée déduit des frais de port. Cela ressemble à la vente par correspondance d’une autre époque.
Du coup, quelque chose n’a pas été bien fait dans cette procédure de retour et chez Damart ils n’ont pas reçu mon colis. Je ne suis pas en mesure de renseigner le numéro de retour puisque je n’ai pas pris en photo l’étiquette de retour et je ne peux pas consulter mon compte pour le trouver puisque l’étiquette n’a pas été générée par moi-même mais été déjà dans le colis. Et donc ils refusent de me rembourser.
Un autre point important, pour les contacter par téléphone, c’est 0,50 centimes d’euros la minute plus prix appel.
On est loin de la simplicité de Decathlon ou Amazon.
Cdlt
R B