FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Custom solutions , pas de trace de mon courrier

rocc
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Custom solutions , pas de trace de mon courrier

Messagepar rocc » 11 févr. 2014, 10:00

Bonjour, aguiché pour un gps garmin remboursé à 50€ via une ODR différée gérée pour la société custom solutions, j'ai envoyé en courrier simple ma demande dans les temps il y a 1 mois , mais à ce jour custom me dit ne pas avoir de trace de ce courrier !!

2 mails de relances n'ont rien changé , mon courrier a disparu ou n'est pas traité (selon leurs dires) .
2 réponses comme quoi ils n'ont aucune trace de ma demande et pour me faire espérer me dise que peut être c'est pas encore traité !
Déjà le courrier du 62 vers ROUSSET (13) met max 3 jours , donc un mois ça me parait très bizarre .
Et en plus qu'en on lit les avis d'internautes sur custom solutions et les ODR en général ça fait flipper , 50€ ce n'est pas rien .

J'ai proposé de tout renvoyer une ultime fois (sauf le code barre de la boite du gps car envoyé il y a 1 mois ) et non, on me dit d'attendre .

ça sent la carotte !

Help !

rocc
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Custom solutions , pas de trace de mon courrier

Messagepar rocc » 16 févr. 2014, 14:40

up !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

rocc
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar rocc » 22 févr. 2014, 16:57

bonjour, est-ce le topic créé sur le site lesarnaques.com pour mon odr dont le courrier était disparu et le fait d'avoir poster des messages sur le facebook de garmin FR (+ emails chez garmin) qui ont fait avancer les choses?
mon suivi remboursement de la page garmin (http://www.garminnoel2013.com/suivi_connexion.php) indique en entrant mon numero de suivi dossier "dossier complet, remboursement dans un bref delai" .

Alors qu'il y a encore 10 jours j'étais en suivi "courrier non reçu " et que par emails , custom solutions disaient ne pas l'avoir chez eux !!!!

Merci de ne pas clôturer ce post tant que le remboursement n'est pas effectif . car mon décompte n'indique aucun virement à la date d'hier .

Sph06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sph06 » 10 juil. 2014, 09:28

Je confirme : SONY a vraiment du mal à honorer ses promesses de remboursement de NOEL 2013 !
Nous sommes pourtant en juillet 2014, et je n'ai toujours pas eu le remboursement attendu suite à mon achat de la chaine AUDIO FIL.
L'offre annonçait 20% du prix remboursé...... mais après 3 lettres, 2 appels, 2 courriels..... toujours rien alors que j'ai un texto du 25/03/2014 qui me dit que je vais avoir le paiement "ces prochains jours" !

Aucune réponse à ce jour........ BRAVO POUR LE SERIEUX : MOI C'EST FINI : PLUS AUCUN ACHAT SONY !!!!!!!!!!!

Sph06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sph06 » 12 juil. 2014, 06:19

Depuis mon dernier post, un responsable de Sony m'a contacté, afin de solutionner mon problème de remboursement. Cela faisait 7 mois que j'avais produit toutes les pièces demandées.
Virement reçu le 11/07/2014, après bien trop de relances pour que je renouvelle tout achat chez Sony.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »