FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CUSTOM PROMO ARNAQUE

Jef2012
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 janv. 2012, 17:49

CUSTOM PROMO ARNAQUE

Messagepar Jef2012 » 07 sept. 2017, 14:03

Bonjour,

J'ai acheté un ZTE Blade en juin dernier avec une offre de remboursement de 50 euros attachée à cet achat, gérée par CUSTOM PROMO. J'ai renvoyé les documents demandés pour obtenir le remboursement, en envoi recommandé par précaution.

N'ayant toujours pas reçu mon remboursement, j'ai cherché et trouvé le site de Custom Promo, rempli le formulaire pour faire remonter ma demande. Mais le numéro de l'offre 46621, indiqué sur la pub pour le remboursement (copie disponible) n'est pas accepté par leur formulaire qui indique "Le numéro d'opération n'est pas valide". Par téléphone, impossible d'accéder au service client pour la même raison et je suis renvoyé à ZTE. Mais l'organisateur de l'opération c'est CUSTOM PROMO.

Bref je ne sais pas vers qui me tourner sinon vers "Que choisir" à qui j'ai transmis ma question. En attendant, CUSTOM PROMO me semble être une belle arnaque, qui sur son site d'avis ne reçoit que des éloges, mais forcément puisque tout le monde ne peut pas y accéder...

Jef2012
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 janv. 2012, 17:49

Re: CUSTOM PROMO ARNAQUE

Messagepar Jef2012 » 10 sept. 2017, 21:09

Finalement le remboursement est arrivé. Je retire ce que j'ai écrit précédemment.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Véronique21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2017, 14:33

Re: CUSTOM PROMO ARNAQUE

Messagepar Véronique21 » 11 oct. 2017, 07:27

Bonjour
J ai un gros problème avec Custom Promo. J ai acheté une tablette Lenovo avec une promo de 20€ si j envoyais le blabla habituel. Je l ai fait en letttre suivi le 16 août. Un mois plus tard, n ayant pas de réponse, je leur téléphone et ils me répondent qu ils n ont pas reçu mon courrier. D après le suivi sur le site de la poste, le courrier est dans leur locaux. La personne que j ai au téléphone puis celles que j ai par mail ne savent pas ou le courrier se trouve et me demandent mon numéro de suivi. Ayant confiance en eux j ai malheureusement jeté le coupon de preuve de la poste. Je leur explique mais rien a faire. Je leur envoie 3 photos de la boite de la tablette ou on voit que j ai découpé le code barre et une photo de la tablette ou on voit également le code barre. Rien a faire. Ils veulent l original du code alors qu il se trouve quelque part chez eux. Je crois que c est une grosse arnaque et ils remboursent aux premières personnes qui font la demande et pour les autres c est soit le courrier a été perdu par la poste ( sauf que pour moi j avais la preuve qu il était arrivé) ou que le dossier n est pas complet ou la promo ne correspond pas pour le modèle acheté, etc....... Il faudrait pouvoir denoncer ça. Pour moi c est 20€ et pour eux rien vu que c est les marques qui les payent......GROSSE ARNAQUE. et les personnes au téléphone pas sympathiques du tout. ...

Anico80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2021, 09:15

Re: CUSTOM PROMO ARNAQUE

Messagepar Anico80 » 14 mai 2021, 09:48

Bonjour à tout(e)s ,
Méthode toujours d'actualité chez CUSTOM PROMO ou également nommé QWAMPLIFY

Participation à une offre de remboursement INTEX de 100€ , j'ai été trop confiance en n'envoyant ni en recommandé ni en suivi , juste en conservant une preuve d'envoi sous forme de photo ...

Mal m'en a prit car bizarrement alors que les des dizaines de courriers que j'expédie chaque jours arrivent à bon port sans soucis , celui adressé à CUSTOM PROMO / QWAMPLIFY ce serait perdu !

Quelle malchance ...

Ils me baladent d'emails en appels téléphonique depuis des mois pour au final me rétorquer on se réveille pas quasiment 1 an après !

SCANDALEUX !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus