FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque : Qwamplify Activation / Custom Promo / Hanes

gilles034
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 déc. 2020, 17:03

Arnaque : Qwamplify Activation / Custom Promo / Hanes

Messagepar gilles034 » 19 déc. 2020, 17:08

Bonjour,

Je suis victime d'un [message modéré] sciemment organisée par Qwamplify Activation aussi Custom Promo et Hanes Brands (DIM).

J'ai participé à une ODR et malgré que ma participation soit conforme ils ne veulent pas me rembourser le montant dû.

Je ne sais plus comment faire, je suis désespéré. Qwamplify Activation ne répond pas sauf pour envoyer des copier/coller et Hanes Brands (DIM) refuse en bloc pour des motifs contestables.

C'était l'ODR Libre en DIM.

Si j'avais su je n'aurais jamais participé et bien j'achèterai plus jamais leur marque et je n'effectuerai plus jamais d'ODR quand Qwamplify en aura la gestion car ils sont catastrophique et en combine avec une multinationale pour [message modéré]. très très déçu.

Si d'autres sont dans la même galère je veux bien votre retour.

Cdt,

Gilles

Chostakovitch
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 30 déc. 2020, 13:52

Re: Arnaque : Qwamplify Activation / Custom Promo / Hanes

Messagepar Chostakovitch » 30 déc. 2020, 14:04

Bonjour,
Moi aussi je suis victime de fraude de la part de cette entreprise. Qwamplify me doit 70€ suite à une offre de remboursement sur un ordinateur Lenovo. J’ai envoyé mon dossier en août dernier, et ce dernier a bien été validé. Je devais toucher l’argent sous 6 à 8 semaines, mais rien. :lol:
Après appel du service, je devais recevoir le virement avant le 29 décembre. Évidemment je n’ai rien eu. Après un appel aujourd’hui, on me dit que la date est décalée.

Maintenant, j’ai signalé cette entreprise à DGCCFR.

Aussi, au lieu d’uniquement me plaindre sur des forums comme tous les boomers le font, je suis en train de finaliser mon dossier pour les traîner devant la justice. Que dire, à part que c’est plutôt facile. C’est une minuscule entreprise, ça sera d’une facilité. Je ne m’attaque pas à un géant à vrai dire ! Je n’aurai même pas besoin d’avocat et donc aucuns frais à payer. Ils sont tellement [message modéré] qu’ils sont dans l’illégalité de A à Z, mais ils sont trop [message modéré] pour s’en rendre compte ou effacer les preuves. Les trois quarts du Code de la consommation peuvent être utilisés contre ces [message modéré]. :lol:

Hâte de faire tomber cette entreprise de [message modéré]. Oh que oui je vais savourer la chute de ces gens, les voir partir au chômage un à un. :lol:

Ils croyaient être tombés sur un énième pigeon qui pleurniche uniquement sur un pauvre forum, ils sont tombés sur bien pire. Oh quel pied ! Je savoure.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
yann amarre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 févr. 2014, 12:36

Re: Arnaque : Qwamplify Activation / Custom Promo / Hanes

Messagepar yann amarre » 16 janv. 2021, 09:56

Qwamplify ou Diamante Desk = Offre de remboursement Lenovo un cauchemar pour obtenir gain de cause!

J'ai reçu un remboursement erroné et en ma défaveur concernant l'achat d'un PC Lenovo avec ODR.
J'ai envoyé plusieurs messages sur le site. Sans réponse, j'ai essayé d' appeler la hotline de Qwalamplify qui est évidement injoignable : soit l'appel coupe, soit le numéro de l'offre à taper n'est pas reconnu, soit la hotline est surchargée... Quand enfin par miracle j'obtiens une "conseillère" je m'entends répondre "Ah, mais Madame c'est le code barre qui fait foi pas le ticket de caisse!", sous-entendu "Va te faire voir" alors qu'il y a eu une erreur évidente et flagrante de Qwamplify dans mon remboursement qui est incomplet.
Cette réponse négative a été confirmée par mail le surlendemain sans aucune explication. Après moult messages, ma mise en demeure et mon avertissement de faire appel aux défenses de consommateurs et à la DDPP le remboursement conforme de l'ODR a enfin été effectué par Diamantedesk, hors délais et environ 8 mois après l'achat.

myriam djingarey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 janv. 2021, 14:30

Re: Arnaque : Qwamplify Activation / Custom Promo / Hanes

Messagepar myriam djingarey » 25 janv. 2021, 14:38

Bonjour,
J'ai la même mésaventure avec l'achat d'un robot KENWOOD influencé par l'offre de remboursement d'un bol multifonction. J'ai fait plusieurs réclamations sur leur site mais toujours rien reçu sauf leur réponse standard, je vais donc passer à l'offensive.
Ci-dessous le message de Diamante Desk:
##Bonjour, Je n'ai pas encore de date à vous communiquer ce jour mais, rassurez-vous, il n'y a rien d'anormal à ce stade. En effet, le délai de traitement pour cette offre étant de 6 à 8 semaines à réception de votre dossier conforme, je vous demande encore un peu de patience. Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement, Votre Service Consommateurs Custom Promo. Jude ##

myriam djingarey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 janv. 2021, 14:30

Re: Arnaque : Qwamplify Activation / Custom Promo / Hanes

Messagepar myriam djingarey » 25 janv. 2021, 14:51

Bonjour,
Où s'adresser pour obtenir une réaction?
Merci

myriam djingarey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 janv. 2021, 14:30

Re: Arnaque : Qwamplify Activation / Custom Promo / Hanes

Messagepar myriam djingarey » 25 janv. 2021, 14:57

Bonjour, comme l'adresse de QWAMPLIFY est : Qwamplify Activation, Service consommateurs, Offre N° XXXXX, 13102 ROUSSET Cedex.

donc c'est à la DDPP des BOUCHES DU RHONE qu'il faut s'adresser:
Siège : Hôtel des Finances du Prado
22 rue Borde
13285 MARSEILLE CEDEX 08
Tél. : 04 91 17 95 00
fax : 04 91 25 96 89
mél : [email protected]

Trichard Katie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2021, 12:54

Re: Arnaque : Qwamplify Activation / Custom Promo / Hanes

Messagepar Trichard Katie » 14 juin 2021, 13:06

Bonjour, je rencontre également des soucis avec cette société pour l'offre de la trottinette électrique Xiaomi.
En bref, j'ai acheté à la Fnac en octobre 2020 le Xiaomi Mi 10T, pour avoir la trottinette il fallait envoyer un dossier à Qwamplify activation.
Chose faite, et soi disant ils n'ont pas reçu le courrier. J'ai alors tout renvoyer en recommandé et cela leur est parvenu (j'ai eu l'accusé de réception) Malgré ça, aucune nouvelle de leurs part et Xiaomi ne peut pas m'aider. J'appelle, j'envoie des mails...et leur réponse est que le délai (31/12/20) est dépassé.
D'autre personne dans ce cas ?

F2dl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2022, 12:36

Re: Arnaque : Qwamplify Activation / Custom Promo / Hanes

Messagepar F2dl » 15 janv. 2022, 12:44

Bonjour,
Je suis aussi victime d'eux mais moi ils me doivent 200€. Je sais pas comment faire pour les attaquer @Chostakovitch pourrais tu me donner des précisions sur ta méthode afin que je puisse aidé à les faire tomber ou au moins qu'on se fasse rembourser.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus