FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella mésaventure

seb92140
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2018, 17:10

Cuisinella mésaventure

Messagepar seb92140 » 30 déc. 2018, 17:19

Bonjour,

J'aimerais vous faire partager mon expérience avec Cuisinella (celui de Bourg La Reine) pour la cuisine que nous avons commandé il y a environ 3 mois :
- lors de l'achat : le 1er rendez-vous, tout s'est bien passé. Lors du 2ème, le fait que nous ayons indiqué avoir vu d'autres cuisinistes entre temps semble fortement contrarier la vendeuse (les prix proposés sont-ils ajustés en fonction ?). Après nous avoir présenté l'offre et ses multiples "promotions" et "réductions spéciales du patron", nous indiquons que nous souhaitons réfléchir vu la somme engagée et nous refusons de signer immédiatement. La vendeuse n'était pas contente sous pretexte, notamment, qu'elle s'était démenée auprès de son patron pour les offres proposées (elle a pris 2min avec lui).
- livraison le 14\11 : les livreurs désagréables déposent les colis et nous payons le reste de la somme sans avoir le temps de compter le nombre de colis.
- SAV (blaque n°1) : C'est par la suite que nous nous apercevons qu'un colis manque avec des rails. Après nous avoir demandé 10 fois de bien vérifier son absence, on nous indique tout simplement que les livreurs avaient effectivement vu qu'il en manquait un mais qu'ils n'avaient rien dit. Après de multiples relance et nous avoir précisé que nous étions obligés de nous déplacer pour le récupérer, on nous fourni un colis incomplet avec des rails... rouillés... et sans amortisseurs ! Je passe les détails mais on nous fait passer une 2ème fois pour des menteurs et on nous demande de justifier par photo qu'il s'agit de rails usagés. Conclusion : 1mois pour avoir enfin le bon colis, de multiples appels et 2 aller-retour.
- SAV (blaque n°2) : nous faisons poser l'évier et le robinet de la marque FRANKE par notre plombier. Celui-ci nous indique le 20\12 qu'une piece du robinet est manquante et qu'il fuit. Nous l'indiquons dans la journée à Cuisinella qui immédiatement remet en cause les compétences de notre plombier et nous demande encore une fois d'envoyer des justificatifs. Nous sommes le 30\12, après de multiples relances, on nous indique qu'aucune date n'est prévue pour le remplacement. Conclusion : notre évier est inutilisable et nous allons, une fois de plus devoir nous déplacer si nous recevons le robinet un jour...
Nous remercions donc Cuisinella de Bourg La Reine pour cette expérience... enrichissante...

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella mésaventure

Messagepar Ecoute Cuisinella » 02 janv. 2019, 10:56

Bonjour Seb92140,

J'ai lu avec attention vos témoignages et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre évier est inutilisable et que votre interlocuteur en magasin ne s'est pas montré disponible pour résoudre vos différents problèmes.

Un conseiller consommateurs se propose de vous aider dans vos démarches avec notre concessionnaire de Bourg La Reine. Aussi, je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact afin de nous communiquer vos coordonnées et d'éventuelles photos. Nous pourrons ainsi en prendre connaissance avant de faire le point avec le gérant du magasin.

Vous pouvez suivre le lien suivant : https://fcld.ly/contacter_cuisinella afin de nous transmettre les informations demandées. Merci d'y préciser le numéro de dossier #362627.

Dans l'attente je reste à votre disposition.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs Cuisinella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus