Pour installer une cuisine neuve dans un local entièrement refait pour l'occasion, et une visite sur place pour prendre les cotes, CUISINELLA AUBAGNE (13) est parvenu à faire 2 erreurs de conception qui m'ont coûté prés de 15% de surcoûts facturés par ce franchisé (seul à pouvoir terminer), outre une terminaison (presque...à ce jour un robinet monté à l'envers à rectifier) des travaux 4 mois plus tard.
CUISINELLA AUBAGNE a contesté ma position et je n'ai pas obtenu satisfaction à ce jour, malgré des arguments auxquels ils ne répondent pas.
Leur vue 3 D n'est pas contractuelle, c'est pourtant elle qui vous fait décider !
Leur plan technique est peu lisible pour un non professionnel : c'est celui-ci qui vous engage pourtant.
Sur le mien, une côte non reportée a généré une erreur à la pose. Le positionnement d'un évier était erroné, nécessitant nouvelle commande et nouvelle pose.
Au final, un très mauvais souvenir (4 mois de "travaux", un litige), pour un résultat très moyen et des surcoûts inattendus.
Tout ceci contesté par CUISINELLA qui n'a émis qu'un avoir de 31 € sur une commande de plus de 6 000 € !