FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisine équipée

Patajt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2022, 11:04

Cuisine équipée

Messagepar Patajt » 25 juin 2022, 11:23

Je commande et paye une cuisine équipée le lundi 20 juin 2022 au Casto de Saint Nazaire, le produit devant être retiré à Orvault ( 50 km) car non dispo à Saint-Nazaire. On m’informe le mardi que c’est impossible de livrer un produit commandé dans un autre magasin . Au niveau informatique tout est pourtant passé. On doit me rembourser.
Je prends donc la liberté de commander le vendredi en ligne cette cuisine à Orvault.pas de problème, je paye, on me confirme l’achat et le RV lundi matin pour retirer le produit. Je loue un camion à cet effet.
Le samedi matin on me téléphone pour me dire que le produit n’est pas dispo et que ma commande est annulée.
Débrouillez vous, fin de l’histoire.
COMMENT EST GERE LE STOCK CHEZ CASTO, ILS VENDENT ET ENCAISSENT DES PRODUITS QU’ ILS N’ ONT PAS.
2 FOIS LA MÊME SEMAINE, ÇA FRÔLE LA DÉSORGANISATION ET LE MÉPRIS DU CLIENT.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus