FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

credit foncier urgent solde de prêt

CELINEMOREL56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 05 déc. 2017, 09:21

credit foncier urgent solde de prêt

Messagepar CELINEMOREL56 » 04 janv. 2018, 14:01

Bonjour
J'ai un souci avec ma banque maintenant .
Car elle n'avait pas demandé les décomptes au crédit foncier donc elle n'avait donc pas les bon montant et la vous nous réclamez du coup 608€ hors nous ne pouvons payer cette somme car nous avons le prêt qui a commencé .
La société générale voulait solder les prêts après la mensualités de novembre hors elle me dit que vous avez solder les prêts après la mensualité d'octobre d'où la différence de 608€ qui est donc a notre charge .
est il possible d'avoir les soldes au 11 OCTOBRE et aussi au 11 novembre car elle ne veut pas entendre que même pour novembre il manquait des sous sur le chèque .
Je voulais savoir si vous aviez eu instruction de solder au 31 octobre ou en novembre .
Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: credit foncier urgent solde de prêt

Messagepar marie_dubois » 05 janv. 2018, 14:40

CELINEMOREL56 a écrit :Bonjour
J'ai un souci avec ma banque maintenant .
Car elle n'avait pas demandé les décomptes au crédit foncier donc elle n'avait donc pas les bon montant et la vous nous réclamez du coup 608€ hors nous ne pouvons payer cette somme car nous avons le prêt qui a commencé .
La société générale voulait solder les prêts après la mensualités de novembre hors elle me dit que vous avez solder les prêts après la mensualité d'octobre d'où la différence de 608€ qui est donc a notre charge .
est il possible d'avoir les soldes au 11 OCTOBRE et aussi au 11 novembre car elle ne veut pas entendre que même pour novembre il manquait des sous sur le chèque .
Je voulais savoir si vous aviez eu instruction de solder au 31 octobre ou en novembre .
Cordialement

Bonjour,
Je transfère votre demande à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CELINEMOREL56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 05 déc. 2017, 09:21

Re: credit foncier urgent solde de prêt

Messagepar CELINEMOREL56 » 05 janv. 2018, 16:26

Du coup pouvons nous avoir un délais pour payer les 608€ s'il vous plaît car nous ne pouvons pour l'instant avoir cette somme et étant en désaccord avec notre nouvelle banque pour l'instant nous voulons attendre les soldes de tout compte pour octobre et novembre.
Cordialmen t

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: credit foncier urgent solde de prêt

Messagepar marie_dubois » 08 janv. 2018, 16:21

CELINEMOREL56 a écrit :Du coup pouvons nous avoir un délais pour payer les 608€ s'il vous plaît car nous ne pouvons pour l'instant avoir cette somme et étant en désaccord avec notre nouvelle banque pour l'instant nous voulons attendre les soldes de tout compte pour octobre et novembre.
Cordialmen t

Bonjour,
Pour toute demande de délai pour la régularisation du reliquat restant du sur votre prêt, vous pouvez joindre notre service clientèle au 01.49.77.91.17 ou par mail à [email protected].
Bien cordialement,
Marie Dubois

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus