FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit foncier

lydidie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2020, 07:34

Crédit foncier

Messagepar lydidie » 27 nov. 2020, 19:11

Bonjour
Impossible de joindre le crédit foncier
J’ai des difficultés financières suite à une séparation
J’aimerais suspendre les prélèvements immobiliers quelques temps et de plus , nous avons eu une offre d’achat pour la maison que nous avons accepté
Qui peut me renseigner pour avoir un contact rapide, car cela fait un mois que j’essaye en vain
Mme G

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 01 déc. 2020, 12:18

Bonjour
Impossible de joindre le crédit foncier
J’ai des difficultés financières suite à une séparation
J’aimerais suspendre les prélèvements immobiliers quelques temps et de plus , nous avons eu une offre d’achat pour la maison que nous avons accepté
Qui peut me renseigner pour avoir un contact rapide, car cela fait un mois que j’essaye en vain
Mme G
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Laure13140
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2021, 07:20

Re: Crédit foncier

Messagepar Laure13140 » 24 janv. 2021, 07:43

Bonjour Mme Dubois,
Je me permet de vous écrire car dans le cadre du remboursement de mon prêt auprès du crédit foncier, je me retrouve, malgré mes nombreuses relances par courriel et téléphone, face à un mur pour obtenir mon attestation de clôture de prêt.
Il ne nous manque plus que ce papier pour l’acquisition de notre futur maison, notre compromis va arriver à la fin de sa période d’échéance pour présenter nos offres de prêt de notre banque, hors sans cette attestation, notre banque ne nous les éditera pas.
Je suis désespéré, d’autant plus que nous avons n’allons plus avoir de solution d’hébergement si nous n’arrivons pas à avoir notre maison rapidement, je ne sais plus ni comment faire ni à qui m’adresser.
Pourriez vous intervenir ?
Notre numéros de prêt est le 6746341.

De plus le prêt a disparu de l’espace client donc je ne peux plus rien faire seule.

Merci par avance de votre attention.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus