Messagepar Laure13140 » 24 janv. 2021, 07:43
Bonjour Mme Dubois,
Je me permet de vous écrire car dans le cadre du remboursement de mon prêt auprès du crédit foncier, je me retrouve, malgré mes nombreuses relances par courriel et téléphone, face à un mur pour obtenir mon attestation de clôture de prêt.
Il ne nous manque plus que ce papier pour l’acquisition de notre futur maison, notre compromis va arriver à la fin de sa période d’échéance pour présenter nos offres de prêt de notre banque, hors sans cette attestation, notre banque ne nous les éditera pas.
Je suis désespéré, d’autant plus que nous avons n’allons plus avoir de solution d’hébergement si nous n’arrivons pas à avoir notre maison rapidement, je ne sais plus ni comment faire ni à qui m’adresser.
Pourriez vous intervenir ?
Notre numéros de prêt est le 6746341.
De plus le prêt a disparu de l’espace client donc je ne peux plus rien faire seule.
Merci par avance de votre attention.