FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Crédit Foncier CFF
Représentant d'une marque
Messages : 15
Enregistré le : 21 sept. 2021, 10:37

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar Crédit Foncier CFF » 03 nov. 2021, 10:51

Pareil impossible d avoir le crédit foncier au téléphone j ai envoyé un mail depuis plusieurs semaines aucune réponse, et en plus j ai un crédit immobilier avec eux et je voudrais vendre mon bien afin de racheter un autre appartement et demander un crédit relais, impossible de vendre mon bien a cause du crédit foncier qui font les fantômes.

Honteux !!!!!
Bonjour,
Afin de vous aider, je vous remercie de bien vouloir me préciser votre numéro de votre prêt.
Bien cordialement,
Crédit Foncier

michoubidou18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 18 janv. 2021, 00:45

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar michoubidou18 » 04 nov. 2021, 22:49

Bonjour,

Suite à mon licenciement de 2013, j'ai mis mon appartement en vente, j'ai retrouvé du travail et déménagé à 300km, depuis 2014.

J'ai enfin vendu mon bien, et j'ai demandé à plusieurs reprises le décompte des sommes restant dues au Crédit Foncier, avec exonération des indemnités de remboursement anticipé, car j'ai souscris ce prêt en 2011, et il est bien soumis aux dispositions de l'article L312-21 de la loi n°99-532 art.115 du 29 juin 1999 et cette indemnité n'est pas due, car le remboursement anticipé est motiver par la vente du bien immobilier faisant suite à un changement du lieu d'activité professionnelle, causé par mon licenciement.

J'ai envoyé par mail les documents suivants:
mon ancien contrat de travail, lettre de licenciement, certificat de travail, attestation pôle emploi, justifiant bien ma cessation forcée d'activité professionnelle, ainsi que mon actuel contrat de travail, justifiant bien mon changement de lieu d'activité professionnelle, ainsi que mon compromis de vente.

A ce jour, je n'est aucune réponse, ni par mail, ni par téléphone, je n'est toujours pas le décompte des sommes restant dues, sans les IRA, et le jour de signature chez le notaire, ne devrait plus tarder.

Pouvez-vous m'aider à avoir ce document assez rapidement ?
Mon n° de prêt est 5693981/5693982 ou faut-il que je fasse intervenir ma protection juridique ?

Je vous remercie de votre aide et de votre réponse.
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Crédit Foncier CFF
Représentant d'une marque
Messages : 15
Enregistré le : 21 sept. 2021, 10:37

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar Crédit Foncier CFF » 05 nov. 2021, 11:35

Bonjour,

Suite à mon licenciement de 2013, j'ai mis mon appartement en vente, j'ai retrouvé du travail et déménagé à 300km, depuis 2014.

J'ai enfin vendu mon bien, et j'ai demandé à plusieurs reprises le décompte des sommes restant dues au Crédit Foncier, avec exonération des indemnités de remboursement anticipé, car j'ai souscris ce prêt en 2011, et il est bien soumis aux dispositions de l'article L312-21 de la loi n°99-532 art.115 du 29 juin 1999 et cette indemnité n'est pas due, car le remboursement anticipé est motiver par la vente du bien immobilier faisant suite à un changement du lieu d'activité professionnelle, causé par mon licenciement.

J'ai envoyé par mail les documents suivants:
mon ancien contrat de travail, lettre de licenciement, certificat de travail, attestation pôle emploi, justifiant bien ma cessation forcée d'activité professionnelle, ainsi que mon actuel contrat de travail, justifiant bien mon changement de lieu d'activité professionnelle, ainsi que mon compromis de vente.

A ce jour, je n'est aucune réponse, ni par mail, ni par téléphone, je n'est toujours pas le décompte des sommes restant dues, sans les IRA, et le jour de signature chez le notaire, ne devrait plus tarder.

Pouvez-vous m'aider à avoir ce document assez rapidement ?
Mon n° de prêt est 5693981/5693982 ou faut-il que je fasse intervenir ma protection juridique ?

Je vous remercie de votre aide et de votre réponse.
Cordialement.
Bonjour,
Je transmets votre demande à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Crédit Foncier

Milienours80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 nov. 2021, 11:38

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar Milienours80 » 05 nov. 2021, 12:09

Bonjour,

Pour notre part, nous avons essayé par de multiples tentatives de contacter le crédit foncier (email, téléphone, courrier avec lettre recommandée) pour une demande de renégociation de taux, nous n'avons jamais obtenu de réponses... Je trouve cela honteux.
Nous sommes pourtant dans le droit de renégocier notre prêt.

A qui pouvons nous nous adresser pour faire avancer les choses rapidement ?

Peut-être préfère-t-il voir leur client partir ailleurs, dans ce cas nous contacterons un courtier, peut-être qu'ainsi nous obtiendrons gain de cause....

Merci par avance pour votre aide !

Crédit Foncier CFF
Représentant d'une marque
Messages : 15
Enregistré le : 21 sept. 2021, 10:37

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar Crédit Foncier CFF » 05 nov. 2021, 14:18

Bonjour,

Pour notre part, nous avons essayé par de multiples tentatives de contacter le crédit foncier (email, téléphone, courrier avec lettre recommandée) pour une demande de renégociation de taux, nous n'avons jamais obtenu de réponses... Je trouve cela honteux.
Nous sommes pourtant dans le droit de renégocier notre prêt.

A qui pouvons nous nous adresser pour faire avancer les choses rapidement ?

Peut-être préfère-t-il voir leur client partir ailleurs, dans ce cas nous contacterons un courtier, peut-être qu'ainsi nous obtiendrons gain de cause....

Merci par avance pour votre aide !
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir me préciser les références de votre prêt.
Bien cordialement,
Crédit Foncier

Milienours80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 nov. 2021, 11:38

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar Milienours80 » 08 nov. 2021, 19:29

Bonjour il s'agit du prêt n°742696A / 693696A

D'avance merci...
Cordialement

floflonico
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2021, 15:44

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar floflonico » 09 nov. 2021, 15:52

bonjour,


suite au décès de mon mari, je me vois contrainte de vendre mon bien . nous attendons depuis le 27 aout 21 une attestation de fin de prêt du crédit foncier.

à ce jour, malgré de nombreuses relances et appels du notaire, nous n'avons pas d'attestation ce qui bloque la vente de notre maison.

pourriez-vous prendre contact avec moi afin de m'aider : [email protected]

la date de signature va très prochainement expirée et l'acheteur m'a déjà indiqué qu'il souhaitait arrêter si nous n'obtenons pas cette attestation.

merci par avance,

Crédit Foncier CFF
Représentant d'une marque
Messages : 15
Enregistré le : 21 sept. 2021, 10:37

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar Crédit Foncier CFF » 10 nov. 2021, 16:25

Bonjour il s'agit du prêt n°742696A / 693696A

D'avance merci...
Cordialement
Bonjour,
J'adresse votre demande à notre service dédié pour une réponse prioritaire.
Bien cordialement,
Crédit Foncier

norbertcadario
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2021, 17:49

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar norbertcadario » 10 nov. 2021, 17:57

Impossible de récupérer mon tableau d'amortissement malgré 5 mails et des appels qui ne répondent pas.
Mon code prêt est 4832092.
Un grand merci si ça aboutit var besoin urgent.

Milienours80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 nov. 2021, 11:38

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar Milienours80 » 10 nov. 2021, 18:08

Bonjour il s'agit du prêt n°742696A / 693696A

D'avance merci...
Cordialement
Bonjour,
J'adresse votre demande à notre service dédié pour une réponse prioritaire.
Bien cordialement,
Crédit Foncier
Bonjour,
D'accord... Nous obtiendrons des nouvelles par quel moyen ? Email ? Courrier ?
J'espère que ce n'est pas une promesse, que cela va vraiment être effectif.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus