FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

julie77310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2017, 10:29

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar julie77310 » 12 déc. 2017, 10:40

Bonjour à tous,
je suis d'accord avec vous!
Impossible de joindre le service client Crédit Foncier pour un report contractuel d'échéance, ni par téléphone ni par mail.
Je ne sait comment faire pour avoir quelqu'un en ligne.
Si vous avez une astuce ou un numero n'hésitez pas!

Merci d'avance pour vos conseils.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar marie_dubois » 12 déc. 2017, 12:11

julie77310 a écrit :Bonjour à tous,
je suis d'accord avec vous!
Impossible de joindre le service client Crédit Foncier pour un report contractuel d'échéance, ni par téléphone ni par mail.
Je ne sait comment faire pour avoir quelqu'un en ligne.
Si vous avez une astuce ou un numero n'hésitez pas!

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cleuet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 juil. 2017, 14:44

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar Cleuet » 14 déc. 2017, 20:22

Bonjour

Je suis dans le même cas il prelevement des choses non prévu sur mon échéancier et ce mois ci deux fois 199 euros la totale...

Cela fait 15 jours que je les apelle pour demander le remboursement et rien.

Aujourd'hui jai eu une personne, je me suis énervé car elle n'a pas voulu me passer son responsable. Je lui ai dit que je n'avais rien contre elle mais que c'était inadmissible et bien elle m'a raccrocher au nez super...

Ça me rend folle on les payerai pas la on aurait quelqu'un en ligne !

Lilanette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2018, 08:59

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar Lilanette » 21 mars 2018, 09:24

Je n' arrive pas à avoir un interlocuteur compétent,on me dis on ne sais pas ,faut faire un courrier.une personne s occupé de mon dossier car elle m a déjà appelé mais eux me dise non.mon ex mari à fait un dossier de surendettement mettant notre maison dedans.je vis dedans et payer les mensualités.il y a deux ans les mensualités se sont arrêtés.j ai appelé et la ont me dit que mon ex à déposé un dossier qui a été acceptée et que j en beneficie si je veux.je peux contacter payer mais je n' ai plus le droit à la apl n' était pas obliger de payer.etant en congés parental et ayant 250 d apl je n' ai pas eu le choix que de ne pas payer.aujourdchui c est à terme.on m envois mon courrier pour le mois avec ma mensualité,plus un arriéré de 1500 e .j appelle pour demander si il faut que je paye vu que j ai 13000 euro de créances gelé qu on va surement me demander mais que je ne peux payer,quand va t on me les demander.dois je refaire une demande d apl vu qu on me demande de reprendre mon échéancier ?d'une personne m avais appelé en me disant de rappeller si la maison été pas vendue,mais qui est ce?j ai envoyé un courrier..mais répondront ils?numéro de prêt 6127910. Help

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar marie_dubois » 21 mars 2018, 17:15

Lilanette a écrit :Je n' arrive pas à avoir un interlocuteur compétent,on me dis on ne sais pas ,faut faire un courrier.une personne s occupé de mon dossier car elle m a déjà appelé mais eux me dise non.mon ex mari à fait un dossier de surendettement mettant notre maison dedans.je vis dedans et payer les mensualités.il y a deux ans les mensualités se sont arrêtés.j ai appelé et la ont me dit que mon ex à déposé un dossier qui a été acceptée et que j en beneficie si je veux.je peux contacter payer mais je n' ai plus le droit à la apl n' était pas obliger de payer.etant en congés parental et ayant 250 d apl je n' ai pas eu le choix que de ne pas payer.aujourdchui c est à terme.on m envois mon courrier pour le mois avec ma mensualité,plus un arriéré de 1500 e .j appelle pour demander si il faut que je paye vu que j ai 13000 euro de créances gelé qu on va surement me demander mais que je ne peux payer,quand va t on me les demander.dois je refaire une demande d apl vu qu on me demande de reprendre mon échéancier ?d'une personne m avais appelé en me disant de rappeller si la maison été pas vendue,mais qui est ce?j ai envoyé un courrier..mais répondront ils?numéro de prêt 6127910. Help

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Brochon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2021, 21:52

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar Brochon » 03 sept. 2021, 22:06

Bonjour,
Je suis consterné devant le mutisme du Crédit Foncier… Je n’arrête pas d’essayer des les joindre mais mes tentatives restent sans réponses!!
Je leur demande juste le tableau d’amortissement de mon crédit chez eux pour pouvoir souscrire un crédit immobilier et celui-ci devient sérieusement compromis a cause d’un Copro100 à 90€/ mois!! Cette situation est scandaleuse… Aurez-vous s’il vous plaît un canal de communication fiable ?
D’avance merci.

Juliettej
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2021, 09:43

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar Juliettej » 18 oct. 2021, 09:50

Je me suis retrouvé fiché banque de France sans en avoir été informé suite à un incident de paiement sur un credit immobilier contracté avec mon ex conjoint.
Voilà que j'ai réglé l'intégralité de la dette, et impossible de joindre le crédit foncier après une cinquantaine d'appels et plusieurs mails envoyés, pour avoir un justificatif me permettant d'être defiché banque de France.

Crédit Foncier CFF
Représentant d'une marque
Messages : 15
Enregistré le : 21 sept. 2021, 10:37

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar Crédit Foncier CFF » 19 oct. 2021, 14:46

Je me suis retrouvé fiché banque de France sans en avoir été informé suite à un incident de paiement sur un credit immobilier contracté avec mon ex conjoint.
Voilà que j'ai réglé l'intégralité de la dette, et impossible de joindre le crédit foncier après une cinquantaine d'appels et plusieurs mails envoyés, pour avoir un justificatif me permettant d'être defiché banque de France.
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me donner les références de votre prêt ?
Bien cordialement,
Crédit Foncier

Lasbigoudene
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2021, 14:58

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar Lasbigoudene » 27 oct. 2021, 15:03

Pareil impossible d avoir le crédit foncier au téléphone j ai envoyé un mail depuis plusieurs semaines aucune réponse, et en plus j ai un crédit immobilier avec eux et je voudrais vendre mon bien afin de racheter un autre appartement et demander un crédit relais, impossible de vendre mon bien a cause du crédit foncier qui font les fantômes.

Honteux !!!!!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Crédit Foncier SERVICE CLIENT INJOIGNABLE!!

Messagepar valioud » 27 oct. 2021, 15:17

Avez-vous lu la fin de ce fil de discussion ?
Ce que réclame Crédit Foncier CFF.
Honteux !!!!!
Sans le n° du prêt, comment pensez-vous être aidé ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus