FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit Foncier / problème restitution de mon argent suite clôture de prêt immo !!!

guena44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2017, 15:39

Re: Crédit Foncier avenant bien reçu attente de 10 semaines

Messagepar guena44 » 24 mars 2017, 16:01

bonjour ,
je viens de recevoir un mail du crédit foncier me disant qu'il avait bien reçu notre avenant de renégociation et qu'il serai effectif dans 10 semaines , cela dure depuis novembre 2016 , pour prendre 1500 de frais cela fait long, nous avons demandé une baisse de mensualités , vous serait il possible d'accelérer le dossier s'il vous plait , car nous avons des soucis financier en ce moment .
mon numéro de crédit est 1210739
je vous remercie
cordialement

aurélien h
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 22 mars 2017, 12:00

Re: Crédit Foncier / problème restitution de mon argent suite clôture de prêt immo !!!

Messagepar aurélien h » 25 mars 2017, 10:26

bonjour marie, dans combien de temps la restitution selon vous ??? car depuis que je téléphone tout les 2 ou 3 jours ont me dit " ça sera sur votre compte d'ici quelque jours, désolé du retard de notre part.

merci cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


aurélien h
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 22 mars 2017, 12:00

Re: Crédit Foncier / problème restitution de mon argent suite clôture de prêt immo !!!

Messagepar aurélien h » 25 mars 2017, 10:29

bonjour marie, dans combien de temps la restitution selon vous ??? car depuis que je téléphone tout les 2 ou 3 jours ont me dit " ça sera sur votre compte d'ici quelque jours, désolé du retard de notre part.

merci cordialement.

manuellaD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2017, 15:14

Re: Crédit Foncier / problème restitution de mon argent suite clôture de prêt immo !!!

Messagepar manuellaD » 27 mars 2017, 15:39

Bonjour,

Ca me désespère de voir que je suis visiblement pas la seule à me battre contre cet "enseigne"... Depuis Décembre 2016 j'ai clôturé mon prêt au Crédit Foncier en faisant un chèque trop élevé par rapport à ce qu'il restait.... et à ce jour j'attends toujours 1e) : le remboursement du trop perçu 2e) : l'attestation de clôture du prêt... J'ai émis un nombre d'appel que je ne compte même plus, J'ai envoyé un courrier recommandé avec AR, j'ai fait appel à un conciliateur......A ce jour on attend toujours une réponse de la part du Crédit Foncier... Dois-je aller jusqu'au juge de proximité ???? Dans ce cas je réclamerai en + de ce qu'ils me doivent le remboursement de tous les frais téléphoniques.... J'espère que ce message aura trouvé une oreille attentive et que je pourrai enfin être libérée de ce cauchemar ! Manuella D - N° prêt : 1906266

manuellaD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2017, 15:14

Re: Crédit Foncier / problème restitution de mon argent suite clôture de prêt immo !!!

Messagepar manuellaD » 27 mars 2017, 16:32

Bonjour,
J'ai laissé un message sous un commentaire mais je ne sais pas si il va être vu alors je remets ici mon souci... Comme beaucoup ici j'ai des soucis avec Crédit Foncier... Je vais faire court : remboursement anticipé en Septembre mais suite à un "cafouillage" de leur part un courrier m'avait été envoyé pour me dire que je devais encore 810€... Envoi du chèque mais courrier rectificatif entre temps pour me dire que je ne devais "que 600et des brouettes..." ... Et depuis Décembre j'attends mon remboursement... Après un nombre d'appel que je ne compte plus, un courrier Recommandé avec AR et un contact pris avec un conciliateur.... je n'ai toujours pas de réponse de la part de Crédit Foncier !!! Incroyable .... Dois-je vraiment faire appel au juge de proximité ??? Si oui je réclamerai également les frais téléphoniques et autres.... En espérant être entendue par une oreille attentive ici.... Manuella D - Prêt n°1906266

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit Foncier / problème restitution de mon argent suite clôture de prêt immo !!!

Messagepar marie_dubois » 28 mars 2017, 09:11

aurélien h a écrit :bonjour marie, dans combien de temps la restitution selon vous ??? car depuis que je téléphone tout les 2 ou 3 jours ont me dit " ça sera sur votre compte d'ici quelque jours, désolé du retard de notre part.

merci cordialement.


Bonjour,

Votre dossier a été traité le 24/03. Vous devriez bientôt recevoir le virement.

Marie
Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit Foncier avenant bien reçu attente de 10 semaines

Messagepar marie_dubois » 28 mars 2017, 09:14

guena44 a écrit :bonjour ,
je viens de recevoir un mail du crédit foncier me disant qu'il avait bien reçu notre avenant de renégociation et qu'il serai effectif dans 10 semaines , cela dure depuis novembre 2016 , pour prendre 1500 de frais cela fait long, nous avons demandé une baisse de mensualités , vous serait il possible d'accelérer le dossier s'il vous plait , car nous avons des soucis financier en ce moment .
mon numéro de crédit est 1210739
je vous remercie
cordialement

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois

guena44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2017, 15:39

Re: Crédit Foncier / problème restitution de mon argent suite clôture de prêt immo !!!

Messagepar guena44 » 28 mars 2017, 12:46

je vous remercie beaucoup marie
cordialement

aurélien h
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 22 mars 2017, 12:00

Re: Crédit Foncier / problème restitution de mon argent suite clôture de prêt immo !!!

Messagepar aurélien h » 28 mars 2017, 19:11

bonjour marie oui effectivement virement effectué !!! un grand merci à vous pour cette efficacité et rapidité de votre part. Vous suis très reconnaissant, j'étais quasi à me demander ci cette restitution allez avoir lieu lol !!! bonne soirée à vous, très cordialement.

guena44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2017, 15:39

Re: Crédit Foncier / problème restitution de mon argent suite clôture de prêt immo !!!

Messagepar guena44 » 29 mars 2017, 12:46

Bonjour marie , je vous remercie beaucoup car je me suis connecté sur mes prêts crédit foncier et notre avenant est bien prit en compte , j'espère que les mensualités seront bien effectives dès le mois d'avril, nous sommes très reconnaissant de votre réactivité et efficacité .
bonne journée
cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus