FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

crédit foncier "prélèvements indument perçus"

herman78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 31 juil. 2008, 08:45

crédit foncier "prélèvements indument perçus"

Messagepar herman78 » 31 juil. 2008, 08:55

J ai souscris y a deux ans un emprunt immobilier au crédit foncier celui ci a été refusé par le notaire pour vice de forme sur l''hypothèque. quelques mois plutard le CF me renvoie un nouveau contrat en bon et du forme pour le notaire... et je m''apperçois quelques temps après que le crédit foncier me prélève les assurances du premier contrat qui a été refusé à l''hypothèque on prévient le conseillé on nous dit que sa vas être réglé sous quelques jours et cela fait deux ans maintenant, depuis juin je refuse de continuer d''être prélevé sur les assurances du premier contrat, alors je reçois des menaces écrite d''être fiché à la banque de france et des TIP de paiements correspondant à ces sommes quand on appelle le service contentieux on nous dit que nous sommes dans notre bon droit que le premier contrat est bien annulé et que on vas nous rappeler ou nous écrire et comme DAb pas de nouvelle comme à chaque fois...il me reste plus qu''a écrire au médiateur de la caisse d''épargne et lui fournir tous mes justificatifs...Et je vais devoir encore attendre....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus