FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit foncier et vente impossible en raison de l'envoi systématique d'un décompte de remboursement anticipé erronné

CelsBé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2018, 19:41

Crédit foncier et vente impossible en raison de l'envoi systématique d'un décompte de remboursement anticipé erronné

Messagepar CelsBé » 19 oct. 2018, 05:27

Bonjour

A mon tour je jette une bouteille à la mer pour vous faire part de notre désespoir face au Crédit Foncier qui - outre les péripéties pour arriver à joindre le bon interlocuteur - renvoie systématiquement un décompte de remboursement anticipé qui ne correspond pas et qui ne permet pas au notaire de lever l'hypothèque afin de finaliser la vente du bien immobilier.
Nous sommes impuissants, d'autant que nous ne sommes que les futurs acquéreurs du bien, et aujourd'hui, après plusieurs mois d'attente, une offre de prêt obtenue et signée, nous allons nous retrouver sans logement, avec un enfant en bas âge et un autre arrivant dans quelques mois.

Si vous avez des solutions à proposer ou si une personne du crédit foncier passe par là HELP! Par avance merci.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit foncier et vente impossible en raison de l'envoi systématique d'un décompte de remboursement anticipé erronné

Messagepar marie_dubois » 19 oct. 2018, 13:33

CelsBé a écrit :Bonjour

A mon tour je jette une bouteille à la mer pour vous faire part de notre désespoir face au Crédit Foncier qui - outre les péripéties pour arriver à joindre le bon interlocuteur - renvoie systématiquement un décompte de remboursement anticipé qui ne correspond pas et qui ne permet pas au notaire de lever l'hypothèque afin de finaliser la vente du bien immobilier.
Nous sommes impuissants, d'autant que nous ne sommes que les futurs acquéreurs du bien, et aujourd'hui, après plusieurs mois d'attente, une offre de prêt obtenue et signée, nous allons nous retrouver sans logement, avec un enfant en bas âge et un autre arrivant dans quelques mois.

Si vous avez des solutions à proposer ou si une personne du crédit foncier passe par là HELP! Par avance merci.

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CelsBé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2018, 19:41

Re: Crédit foncier et vente impossible en raison de l'envoi systématique d'un décompte de remboursement anticipé erronné

Messagepar CelsBé » 19 oct. 2018, 16:43

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse et votre réactivité. Il semblerait que le notaire ait en main depuis ce matin le bon document!
La vente ne pourra pas se faire à ma date prévue (demain) mais c'est un soulagement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus